Sur le parvis de la mosquée, en Palestine
Quand il est l’heure de la prière, il est heure. On prie là où il est possible de prier.
Voilà une photo qui donne envie d’être à leur place. Ils prient à l’extérieur, sous la pluie, sur le parvis du dôme du Rocher que l’on reconnaît au loin.

Source : Ahmed Bukhatir
Profitons-en pour rappeler que la mosquée Al-Aqsa, c’est la mosquée suivante.

Source : Jean & Nathalie
Le dôme du Rocher, c’est cette mosquée :

Source : isawnyu
Et la mosquée Omar, c’est celle-là :

Source : Wikipedia
Toutes les trois se trouvent dans la ville d’Al-Qodas (Jerusalem). Dites-nous tout. Faisiez-vous la différence ou vous trompiez-vous ?
En attendant, pensez à raconter vos anecdotes sur les lieux insolites où vous avez prié ou encore des anecdotes à la mosquée sur le site Fisabilik : http://fisabilik.fr.
La mosquée Al-Aqsa est souvent confondue avec la mosquée Omar.
Salam, le lieu le plus insolite où j’ai prier est selon moi à Beaubourg (la Bibliothèque Publique d’Information) avec un de mes amis pendant que nous révisions pour le bac, des gens nous ont vus mais pas la sécurité donc on a pas eu de soucis :D
Salam ‘aleykoum//
Désolé mais Masjid Al Aqsa c’est pas une “mosquée” dans notre sens mais c’est TOUTE L’ESPALANADE DES MOSQUEES… C’est une mosquée ou y a des mosquée construite dessus ..
[…] Terre vue de là-haut Arnoud van Doorn, pèlerin à La Mecque Prière, malgré la pluie Sur le parvis de la mosquée, en Palestine Israël, c’est pas le Pérou… sauf pour […]