spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Farines animales : la France s’y oppose, affirme François Hollande

Dans la même catégorie

L’Europe a décidé de réintroduire les farines animales, de porc et de volailles, pour nourrir les poissons d’élevage (et d’autres animaux issus de l’aquaculture). L’autorisation prendra effet le 1er juin 2013. Lors d’une conférence de presse au salon de l’agriculture, le président français, François Hollande, a tenu à rassurer les Français.

En 2007, des éleveurs de porc, fragilisés par la chute du cours du porc et la flambée du soja et des céréales, demandèrent à Michel Barnier, alors ministère de l’Agriculture, « de favoriser la réutilisation des graisses et farines animales dans l‘alimentation du bétail ».

Attendons le 1er juin. Rien ne dit que la promesse formulée aujourd’hui par François Hollande soit tenue.

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci