spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Islamophobie : Marine Le Pen, prochainement devant le juge

Dans la même catégorie

Islamophobie. L’immunité parlementaire de Marine Le Pen a été levée. La présidence du Front national va devoir répondre devant la justice de la République de son outrance.

Ivre d’elle-même, Marine Le Pen pensait qu’elle pouvait impunément insulter des millions de personnes qui n’ont pas la religion qu’il faut. Le CCIF (collectif contre l’islamophobie en France) a porté plainte. Marine Le Pen ira donc devant les juges et devra convaincre qu’il n’y a aucune « incitation à la haine raciale » dans ses propos de 2010.

Lire : Marine Le Pen devrait perdre son immunité parlementaire

La fille de Jean-Marie pourra se consoler en se disant qu’elle rejoint Yvan Rioufol, islamopathe interné au Figaro, et Marc-Olivier Fogiel, ancien speaker TV, qui vont devoir aussi répondre devant la justice française de propos

Lire : Rioufol au commissariat

La bonne nouvelle pour la fille de Jean-Marie, c’est qu’avant le procès intenté par le CCIF elle aura tout le loisir de se préparer au mieux. Notamment la semaine prochaine, si le calendrier est le même :

Lire : UOIF : le procès contre Marine Le Pen fixé au 9 juillet prochain

ChaH !

On savait que le pire ennemi de Marine Le Pen était le couscous. Le CCIF est en bonne passe pour le supplanter.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

54 Commentaires

  1. Salam alaikoum,

    Je viens d’entendre Marine sur BFM. Stratégie prévisible, elle commence à jeter le discrédit sur le CCIF avec l’anecdote de la campagne contre l’islamophobie refusée par la RATP et en citant un propos attribué à Marwan Mouhamed sur la place de l’islam en France (je ne me souviens plus de la citation exacte).

    On pouvait s’en douter.

  2. Oh le vrai jugement sera après la mort ….
    Mais marine vois qu’on est pas des blaireau nous les muslim !!
    Et c’est important

  3. Assalamou alaykoum

    Le CCIF nous redonne un peu de fierté après la triste « élection » (nomination) de D. Boubakeur au CFCM (Conseil Français du Couscous Merguez).

    J’invite les freres et sœurs à adhérer au CCIF si ce n’est pas encore fait. Soutenons-les car le CCIF fait un travail de titan pour la lutte contre l’islamophobie sous toute ses formes.

  4. …elle va perdre quelques plume, c’est tout… allé, qqls dizaines de milliers d’euros…et elle recommencera, juste avant les élections presidt. 2017, pour amasser qqls que foies de droite, si le chômage continu de grimper ….hé, j’ai une idée, et si une loi passé pour disqualifié tout candidat à n’importe élections, pour des propos injurieux, islamophobes, ou contre d’autres religions…

  5. chah, comme même…rire ! la, la, la, la…accusé levez vous !!! la sentence coupable ! INCH’ALLAH ! et avec le mois du Ramadan, en ferme + 6 jrs shawwal …!!!

  6. Je voudrais tout simplement dire un grand MERCI à Al Kanz qui nous tient informer sur l’actualité et à CCIF qui se bat pour la dignité des musulmans merci pour votre combat

  7. Tous les jours les élus de gauche et de droites insultent l’islam, de façon différentes certe mais bien plus souvent que marine le pen et ça fait réagir personne alors arrêtons de s voiler la face

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles