Concours international du Saint Coran à Dubaï : la France en lice
Par Al-Kanz
Après le concours international de mémorisation du Coran à La Mecque, Waçil Patel concourt au Dubai International Holy Quran Award.
En 2011, Waçil Patel, un jeune homme de l’Île de la Réunion arrivait deuxième de sa catégorie lors du 33e concours de mémorisation du Coran à La Mecque. 53 pays étaient alors représentés par 161 participants.
Cette année, Waçil Patel participe à un autre prestigieux concours international, le Dubai International Holy Quran Award. Ci-après sa prestation.
Félicitations à Waçil, à sa maman et à son papa, tout comme à son professeur présent sur Twitter : Sheikh Bilal Abou Souleym.
Juste une question bête mais en 2011 il participe à un concours de mémorisation du Saint Coran, il a 12 ans et aujourd’hui il participe à ce concours et il a 20 ans ?????
Wacil vient d avoir 14 ans
C’est une erreur il n’a pas vingt ans .
Salam aleykoum felicitation a Lui ! Que dieu le protege Lui et sa famille
assalam alaikum
c’est sur quelle chaine min fadlikum ?
Salam Ahlaykoum c’est sur quelle chaîne ? Barak´Allah oufik
Allez la reynion!!! 974 muslim représente !!! Lol! Alhamdoulilah On est fière d’avoir des talents dans notre ile en tout cas.
Excellent tajwid, des hourouf sortis à la quasi perfection et une voix douce, un tout qui apaise le cœur et qui pousse à la méditation ! Allahi Berek ! Qu’Allah nous donne la compréhension de Salam ‘alayky parole !