spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Tarawih : au premier rang tous les soirs depuis le début de ramadan

Dans la même catégorie

Ramadan. Ahmed Bukhatir, artiste musulman célèbre pour ses chants religieux sans musique, acapella donc, publiait la photo suivante.

On y voit deux enfants en fauteuil roulant, en prière, au premier rang, après l’iftar et la dernière prière du jour, l’icha.

Ces enfants participent à la prière nocturne de tarawih qui a eu lieu tous les soirs à la mosquée, pendant le mois béni de ramadan.

Selon Ahmed Bukhatir, la photo a été prise dans une mosquée à Riyadh, capitale de l’Arabie saoudite. Voilà qui nous donne une leçon à la fois de courage et de piété. Et une bonne claque en pleine face…

Pour rappel, la prière de tarawih doit se prier à l’heure de l’icha, pas avant, contrairement au SMS qui a été diffusé deux trois jours avant le mois de ramadan en France et qui avait pour but d’imposer une nouveauté en matière d’adoration dans l’Hexagone.

Louange à Dieu, les musulmans de France ont fait preuve de bon sens. Ainsi, très peu de mosquées ont suivi cette étrangeté aux fondements erronés. Pour plus de détails, consultez l’article suivant : Tarawih se prie à l’heure de l’icha, pas avant.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

12 Commentaires

    • ALLAH et les anges prient sur les 1er rang.
      Aussi dans un hadithil est dit que si nous connaissions la récompense du 1er rang on tirerai au sort pour savoir qui y figurerait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles