spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Deen de Confiance présente Paris Eglantine, institut de Coran pour les aveugles

Dans la même catégorie

L’association Deen de confiance, plateforme de communication pour les associations, a tourné un clip vidéo dans les locaux de l’institut Paris Eglantine qui oeuvre pour la promotion de l’islam et de l’apprentissage du Coran auprès des personnes malvoyantes et aveugles.

Pour aider et faire un don d’argent à l’institut Paris Eglantine, rendez-vous sur leur site de l’institut : http://www.ipe08.com.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

18 Commentaires

  1. Salam Alaykoum

    Qu’Allah récompence cette association et ces membres actifs. Perso je ne les connais pas mais je sais de quoi il parle. Je suis déficient visuel et peux être qu’un jour je serai aveugle. Al hamdoulillah j’ai apris le braille. Et noubliez pas un jour c’est peux être vous qui serai amené à aprendre le braille et lire un corran en braille.

  2. Assalamou alaikoum,

    Macha’Allah très belle initiative. Je connais l’association pour avoir vu leur stand au Bourget l’année dernière. Jusque-là je ne me doutais même pas que des Qor’an en braille existent.

    SoubhanAllah c’est un travail gigantesque d’autant que je crois qu’ils distribuent les Qor’an gratuitement (à confirmer).

    Qu’Allah récompense tous ces bénévoles. Toutes ces actions fi-sabillillah nous font chaud au coeur et on aime à l’infini toutes ces actions entreprises pour la face d’Allah SWT seul.

    Wa salam

    Carolina

  3. Slm alikoum. Mashallah initiative merveilleuse. Membres actifs honorables. Qu Allah vous récompensent merci pour ce que vous faites 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles