spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Le croissant de ramadan

Dans la même catégorie

Samedi soir, les observateurs de l’OLMF (Observatoire lunaire des musulmans de France) sont retournés sur le terrain pour tenter de capturer dans l’un de leurs appareils photo le premier croissant de lune du mois de ramadan 1435. La veille, ils s’étaient déployés sur l’ensemble de leurs sites d’observation là encore pour tenter de voir la lune.

Réussirez-vous à retrouver le mince croissant de lune sur la photo ci-dessous ?

Pensez à enregistrer cette image pour l’envoyer ensuite par SMS à vos proches et amis afin de faire connaître l’OLMF.

A la Réunion, comme depuis près de 150 ans, plusieurs comités se répartissent sur l’ensemble de l’île à la recherche du croissant de lune. Ci-dessous, une photo publiée sur Twitter par cheikh Chakil Omarjee.

Si comme nous vous considérez que l’OLMF est une initiative à soutenir, nous vous invitons à les aider à s’agrandir. Ainsi, ils pourront multiplier les sites d’observation en France. Pour cela, ils ont besoin d’acquérir du matériel assez coûteux. Le mois de ramadan est le mois de la générosité par excellence. Envoyez vos dons à l’OLMF, cliquez sur le lien suivant : http://olmf.fr/faire-un-don.

Visitez le site de l’OLMF : www.olmf.fr. Twitter : http://www.twitter.com/olmf_fr. Facebook : https://www.facebook.com/olmf.observatoire

Et rendez-vous à la fin de ramadan in cha’a-Llah pour une nouvelle observation du ciel, cette fois pour déterminer la date de l’aïd.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

2 Commentaires

  1. Allahou Akbar ! Merci pour cette photo. Impossible de voir cela en ville. Ca fait chaud au coeur. Qu’Allah récompense les frères de l’OLMF.
    Salam aleykoum.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci