spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Estrosi contre les drapeaux allemands : la justice suspend son arrêté

Dans la même catégorie

Lundi dernier, Christian Estrosi, maire UMP de la ville de Nice, promulgua un arrêté interdisant « l’utilisation ostentatoire » de drapeaux étrangers pendant la Coupe du monde de football. On devine les motivations de l’édile.

Lire – Stigmatisation ostentatoire : voici l’arrêté d’Estrosi contre le drapeau allemand

Saisi, le tribunal administratif de Nice vient de suspendre cet arrêté, en attendant d’étudier son éventuelle annulation. A quand des sanctions contre les élus qui abusent de leurs prérogatives en engageant les ressources publiques à des fins contestables ?

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

1 COMMENTAIRE

  1. Et oui une fois de plus le drapeau d Algérie dérange , ce qu il ne sait pas c est que ces juste une poignée de petit jeune qui casse et qui se font remarques alors qu il ne faut pas faire attention a cela, et aussi ce qui les embêtes c est d avoir la double nationalité car pour nous c est une chance, moi je suis aussi fier d être français et algérien en même temps

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci