Estrosi contre les drapeaux allemands : la justice suspend son arrêté

Par Al-Kanz

La justice suspend l’arrêté du maire de Nice interdisant « l’utilisation ostentatoire» des drapeaux étrangers à Nice pendant la Coupe du monde.

Lundi dernier, Christian Estrosi, maire UMP de la ville de Nice, promulgua un arrêté interdisant “l’utilisation ostentatoire” de drapeaux étrangers pendant la Coupe du monde de football. On devine les motivations de l’édile.

Lire – Stigmatisation ostentatoire : voici l’arrêté d’Estrosi contre le drapeau allemand

Saisi, le tribunal administratif de Nice vient de suspendre cet arrêté, en attendant d’étudier son éventuelle annulation. A quand des sanctions contre les élus qui abusent de leurs prérogatives en engageant les ressources publiques à des fins contestables ?



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (1 commentaires)

  1. dill    

    Et oui une fois de plus le drapeau d Algérie dérange , ce qu il ne sait pas c est que ces juste une poignée de petit jeune qui casse et qui se font remarques alors qu il ne faut pas faire attention a cela, et aussi ce qui les embêtes c est d avoir la double nationalité car pour nous c est une chance, moi je suis aussi fier d être français et algérien en même temps

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE