spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Découvrez l’institut de théologie musulmane de la Réunion

Dans la même catégorie

itmr plaines cafres darloum

Installé sur une vaste propriété, jadis occupée par des corps de police, l’institut de théologie musulmane de la Réunion (ITMR) – dit « Daaroul Ouloum Achrafiyah »–, forme des imams et de professeurs de sciences islamiques depuis 1996. Vous en avez peut-être entendu parler. Vous pouvez désormais le découvrir en vidéo.

Indiquons que l’un des professeurs qui apparaît dans ce clip, cheikh Ahmed Anas Lala, n’est autre que le fondateur et animateur du site incontournable www.maison-islam.com. Sa biographie est consultable sur le site de l’institut Atlas : biographie de cheikh Ahmed Anas Lala.

Si comme d’autres vous souhaitez intégrer l’institut, rendez-vous sur le site officiel de l’ITMR : modalités d’inscription.

Vous pouvez aussi financer le fonctionnement de l’institut dont les frais annuels s’élèvent à 241 200 euros, soit 670 euros pas jour : mon don finance la science.

Terminons en indiquant que :

– le 6 décembre prochain, soit samedi in cha’a-Llah, cheikh Ahmed Anas Lala sera en métropole tout comme cheikh Zacarya Gangate, directeur de l’institut de théologie musulmane de la Réunion. Pour tout renseignement, contactez Dourous.net : webmaster@dourous.net.

Dourous net Enseignement du Prophete

– le 21 décembre, cheikh Bilal Gangate animera un séminaire organisé par l’institut Nawdi à Paris : « Comprendre la Parole d’Allah à travers la vie du Messager d’Allah (sallallâhou ‘alayhi wa sallam) »

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles