spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Je m’appelle Mounira, j’ai 14 ans et je suis morte…

Dans la même catégorie

visuel life ong

LIFE, ONG que vous lectrices et lecteurs historiques d’Al-Kanz connaissez bien, lance une nouvelle campagne de solidarité avec des femmes, des hommes, des enfants frappés par la misère en Afrique.

LIFE revient plus professionnelle, plus percutante, et plus mâture. Maturité promise, souvenez-vous, en juin dernier lorsque Abd Al-Karim, président de l’ONG, nous accorda une interview.

Lire – LIFE : « c’est une responsabilité devant Allah que d’appeler à collecter de l’argent »

Maturité qui s’impose à nous dès les premières secondes d’une animation que nous vous laissons découvrir. Où l’on se souvient qu’il est possible de décrire, évoquer, rappeler les souffrances humaines sans céder à une facilité aux résultats pas toujours très heureux.

Si vous vous sentez concernés par l’histoire de Mounira, de toutes les Mounira encore vivantes, faites largesse de ce qu’Allah dans son immense miséricorde vous a accordé. Faites un don en cliquant sur le lien suivant : Il était une fois Mounira – LIFE

Vous pouvez aussi cliquer sur l’une des vignettes suivantes.

59 euros life mounira

29 euros life mounira

19 euros life mounira

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

6 Commentaires

  1. Masha’Allah magnifique vidéo ! On ne pourras pas dire que nous le savions pas !Puisse Allah récompenser et élever l’association life

  2. Salam aleycom,
    Macha’Allah c’est une belle campagne. Puisse Allah nous aider à améliorer les conditions de vie et la bonne pratique de la religion de nos frères et soeurs en Afrique et partout dans le monde.
    amine ya rab

  3. Maintenant je le sais et je vais le faire savoir …
    Un grand merci à l’équipe de LIFE qui depuis déjà quelques temps travaille sur le même terrain, ils ne font pas un projet puis les délaissent … Un vrai suivi de la situation de nos frères et soeurs camerounais.
    Ya Allah pardonnes nous car nous sommes dans l’aisance et l’ignorance pendant que nos frères et soeurs sont en difficultés.

  4. As salamou aleykoum wrb,

    L’animation présentée fait réfléchir. Qu’Allah nous guide et nous permette d’agir de la meilleure des manières!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles