spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

La ilaha illa-Llah

Dans la même catégorie

sculpture shahada

Regardez bien cette sculpture. Si vous lisez l’arabe, vous reconnaîtrez rapidement la première partie de l’attestation de foi, la shahada.

لآ إلَـهَ اِلا الله

.

Signification : « Il n’est de divinité digne d’adoration que Dieu ». La seconde partie qui n’apparaît pas sur cette sculpture est « et Muhammad est son Messager ﷺ ».

Cette superbe sculpture se trouve à Dubaï, sur l’esplanade de la mosquée qui se situe à Dubaï Marina. On la reconnaît sur la photo suivante, en bas à droite.

mosquee dubai marina

Vous aimez ?

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

13 Commentaires

  1. salam oualaykom wa.rahmatuLah.

    oui.c’est magnifique.
    ca me rappelle comme en Arabie saoudite le pont de l’autoroute avec un support geant et un Mus.haf dessus.

  2. dubai pays de la démesure à profusion,à quoi sert ce monument quand il y a des pays musulmans qui n’ont meme pas de l’eau potable.

      • oui,les associations ouvrent pour amélioré les conditions de vie,mais chacun de nous avec nos petits privilèges doit agir car on est tous responsable et on doit agir en conséquence pour éradiquer ce fléau qui est la misère,c’est pour cela prenons du recul sur le blig blig et l’émotion car devant tout ca il y a une partie très sombre de la réalité de tous les jours.

  3. Nous sommes les idiots du village alors pourquoi pas. C’est bien le pays où les indiens et bangladais sont traités comme des moins que rien ? Salam.

  4. Bien sur, seulement vous avez oublié de nous rapporter le nombre impressionant d’Hotels avec des  » ESCORT GIRLS » ( our ne as dire autres choses plus vulgaire) dans cette ville satanique.

    A propos, pourquoi ils n’ont pas rajoutez la 2eme partie de la profession de foie.
    Cherchez la réponse du côté des sioniste de la « oumma ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles