spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Islamophobie : plus de 3 000 adhésions au CCIF en quatre jours

Dans la même catégorie

stop islamophobie

Mercredi 11 août, Marwan Muhammad, directeur exécutif du collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), sonnait « l’alerte générale ». « Le pays vire à la pure folie politique et des millions de personnes risquent d’en faire les frais si on ne fait rien rapidement », écrivait-il alors.

Dans un message partagé sur Facebook plus de 5 500 fois, ce dernier expliquait pourquoi et comment donner au CCIF les moyens de lutter contre l’islamophobie. Le CCIF comptait alors un peu moins de 3 000 adhérents.

Quatre jours après, l’appel a été très largement entendu puisque l’association a doublé son nombre d’adhérents. Ce matin, sur Twitter, on découvrait en effet que la « barre des 3 000 nouvelles adhésions » a été franchie.

L’objectif du CCIF est d’atteindre les 40 000 adhérents pour pouvoir disposer de moyens suffisants pour ne plus être dans l’urgence et la réaction.

Lire – 40 000 adhérents, le CCIF part en campagne

En attendant, l’objectif intermédiaire à atteindre est de 5 000 adhérents dimanche soir. L’association compterait alors 8 000 adhérents.

Pour adhérer au CCIF, pour un coût de 30 euros, cliquez sur le lien suivant : www.islamophobie.net/adherez.
Pour devenir bénévole, il vous sera demandé de remplir un formulaire accessible en cliquant sur le lien suivant : Devenir ambassadeur bénévole du CCIF.
Enfin, il est possible de faire directement un don libre – et bénéficier d’une déduction fiscale — en se rendant sur le site Helloasso : Je soutiens le CCIF par un don.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du CCIF : www.islamophobie.net.

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci