spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Islamophobie : plus de 3 000 adhésions au CCIF en quatre jours

Dans la même catégorie

stop islamophobie

Mercredi 11 août, Marwan Muhammad, directeur exécutif du collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), sonnait « l’alerte générale ». « Le pays vire à la pure folie politique et des millions de personnes risquent d’en faire les frais si on ne fait rien rapidement », écrivait-il alors.

Dans un message partagé sur Facebook plus de 5 500 fois, ce dernier expliquait pourquoi et comment donner au CCIF les moyens de lutter contre l’islamophobie. Le CCIF comptait alors un peu moins de 3 000 adhérents.

Quatre jours après, l’appel a été très largement entendu puisque l’association a doublé son nombre d’adhérents. Ce matin, sur Twitter, on découvrait en effet que la « barre des 3 000 nouvelles adhésions » a été franchie.

L’objectif du CCIF est d’atteindre les 40 000 adhérents pour pouvoir disposer de moyens suffisants pour ne plus être dans l’urgence et la réaction.

Lire – 40 000 adhérents, le CCIF part en campagne

En attendant, l’objectif intermédiaire à atteindre est de 5 000 adhérents dimanche soir. L’association compterait alors 8 000 adhérents.

Pour adhérer au CCIF, pour un coût de 30 euros, cliquez sur le lien suivant : www.islamophobie.net/adherez.
Pour devenir bénévole, il vous sera demandé de remplir un formulaire accessible en cliquant sur le lien suivant : Devenir ambassadeur bénévole du CCIF.
Enfin, il est possible de faire directement un don libre – et bénéficier d’une déduction fiscale — en se rendant sur le site Helloasso : Je soutiens le CCIF par un don.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du CCIF : www.islamophobie.net.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles