spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Isère : tentative d’incendie contre une mosquée à La Tour du Pin

Dans la même catégorie

L’information est rapportée par le Dauphiné libéré.

Très tôt ce matin, peu avant 1h du matin, une tentative d’incendie a eu lieu contre une des mosquées de La Tour du Pin, bourgade de 8 000 habitants entre Lyon et Grenoble.

Le feu a été rapidement maîtrisé, les dégâts sont moindres. La piste criminelle serait « somme toute probable », même si pour l’heure « très peu d’éléments permettent de l’étayer ».

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci