Mois du calendrier musulman : apprenez-les en vidéo et en chanson

Par Al-Kanz

Apprendre les douze mois du calendrier musulman est un jeu d’enfant.

Vous ne connaissez pas le nom des mois du calendrier musulman. Vous avez conscience de leur importance, jusque dans la pratique et l’application de certains principes et obligations islamiques, comme zakat al-mal, et vous aimeriez bien combler cette lacune, aussi problématique qu’embarrassante.

Stoppez tout. Nous avons ce qu’il vous faut. Peu importe votre âge, cette chanson, écrite par Zain Bhikha, est très efficace. Les enfants l’adoptent et la retiennent rapidement. Alors pourquoi pas vous ? Là voici accompagné par Zaky du site One 4 Kids TV.

Voilà désormais, vous n’aurez plus d’excuses de ne pas connaître les douze mois du calendrier hégirien. D’ailleurs : vous a-t-on dit que nous sommes en plein mois sacré ?

Savez-vous en outre que le mois de ramadan 2018 – 1439 débute in sha’a-Llah dans environ et seulement 50 jours, soit aux alentours du 16 mai prochain ?



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE