La e-boutique du week-end : Ibn Musa, des qamis tout en couleurs

Par Al-Kanz

Découverte n°117. La boutique de ce week-end amène de la couleur dans la prêt-à-porter musulman et masculin en France.

Découverte n°117. Avec la boutique en ligne de ce week-end, c’est une nouvelle marque de prêt-à-porter qui propose des qamis que nous vous présentons ; le qamis étant ce long vêtement porté par les hommes musulmans, particulièrement à la mosquée.

La marque s’appelle Ibn Musa (le fils de Moussa/Moïse). La particularité des qamis saute haut aux yeux : ils sont de couleurs sinon vives, à la manière de ce que portent les hommes dans l’ensemble de l’Afrique noire jusqu’aux Comores, à tout le moins peu communes en France.

ibn musa qamis

Voyez par exemple ce qamis orange, typique de ceux que l’on voit dans l’ensemble des iles des Comores, Mayotte compris, où les hommes se rendent à la mosquée avec style et élégance.

ibn musa qamis orange
Qamis Ibn Musa

Pour découvrir la collection de qamis d’Ibn Musa (qui commercialise aussi des polos), rendez-vous sur dans la boutique en ligne en cliquant sur le lien suivant : https://www.ibnmusa.fr.

Les boutiques que nous vous présentons sur Al-Kanz sont la plupart du temps de modestes entreprises qui ont besoin de visibilité pour accroître leur notoriété et, avec, leur chiffre d’affaires.

Lectrices, lecteurs d’Al-Kanz, ne vous contentez pas de lire cet article, faites votre part, faites connaître cette boutique, et les précédentes, et les suivantes, en publiant soit cet article soit directement l’adresse Web du e-commerce sur les réseaux sociaux.

Publier un tweet, un statut Instagram ou Facebook, c’est donner un coup de pouce à ces femmes et ces hommes qui travaillent dur pour développer leur entreprise.

La précédente boutique en ligne présentée dans la rubrique “La e-boutique du week-end” fut Nigelle pur : Nigelle pur, le remède contre tous les maux.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

FERMER
CLOSE