La e-boutique du week-end : De New Dehli à Médine, puériculture et instruction en famille

Par Al-Kanz

Découverte n°123. La e-boutique du week-end s’adresse aux parents, pour leurs enfants.

Découverte n°123. Non, malgré son nom, la e-boutique de ce week-end ne propose rien du domaine du voyage, du tourisme, de l’évasion ni de la géographie.

De New Dehli à Médine est une boutique en ligne dédiée aux enfants de zéro à douze ans, ainsi qu’à l’instruction en famille (IEF) appelée aussi “école à la maison”, d’où par exemple une rubrique consacrée à des jeux Montessori.

de new dehli medine

Cette fois encore, nous vous invitons à soutenir la e-boutique du week-end, que vous ayez vous-mêmes des enfants, des petites soeurs ou petits frères ou non.

Vous pouvez donner un coup de pouce en diffusant l’adresse de cette boutique sur les réseaux sociaux. Vous lui offrirez un tant soit peu de visibilité, laquelle lui apportera son lot de notoriété et, si les produits proposés convainquent, des ventes.

C’est ainsi qu’ensemble nous permettons à des toutes petites entreprises, le plus souvent sur Internet portées par des femmes, soit mères au foyer soit ne trouvant pas de travail à cause de leur hijab, de grandir un tant soit peu en acquérant de nouveaux clients.

La précédente boutique en ligne présentée dans la rubrique “La e-boutique du week-end” fut celle de Masjidbox : Masjidbox, affichage dynamique pour votre mosquée



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE