La e-boutique du week-end : Rasm, arts de la table et décoration intérieure

Par Al-Kanz

Découverte n°154. La e-boutique de ce week-end propose du beau.

Découverte n°154. La e-boutique de ce week-end n’est pas française, mais canadienne. Consacrée aux arts de la table et à la décoration intérieure, elle porte le nom de Rasm (“dessin”, “peinture”, en arabe).

Rasm

Vaisselle, verres, couverts, coutellerie, services, plateaux, linge de table, Rasm ravira tant celles et ceux qui aiment décorer leur table à l’occasion de repas de famille, à l’occasion des deux aïd (aïd al-fitr et aïd al-adha) que les futurs mariés qui souhaitent prendre en charge l’organisation de leur mariage.

Les professionnels, traiteurs, restaurateurs ou encore revendeurs, devraient s’intéresser à la vaste gamme de produits proposés par Rasm.

Rasm

Esthétiquement, en bientôt vingt-cinq ans sur Internet, c’est sans aucun doute ce que nous avons pu voir de plus abouti, hors luxe, dans le domaine des arts de la table et de la décoration intérieure en lien avec la calligraphie arabe et la culture arabo-musulmane.

Rasm propose en outre des parfums d’intérieur, des petites tables de salon et même des tapis de prière très originaux.

Pour visiter la e-boutique de Rasm cliquer sur le lien suivant : www.rasm.com.

La précédente boutique en ligne présentée dans la rubrique “La e-boutique du week-end” fut celle de Végét ou rien, traiteur et épicier bio.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.