La e-boutique du week-end : Ryad le jardinier, des fruits et des légumes bio

Par Al-Kanz

Découverte n°156. Ce week-end, on mange bio et solidaire.

Découverte n°156. Ce week-end, on reste encore en France, mais direction la nature, le bon, le bio avec une boutique en ligne toute particulière, celle de la ferme de Ryad le jardinier.

Rasm

La ferme, située dans le nord de la France, à Wavrin, près de Lille, livre une quarantaine de familles toutes les semaines. Deux autres livraisons ont aussi lieu tous les mois en région parisienne. Avis aux familles intéressées qui veulent des légumes bio dans leur assiette tout en soutenant cette heureuse initiative.

Pour passer commande de votre premier panier bio et pour vous inscrire dans une dynamique bonne pour vous, pour votre famille et pour la planète, rendez-vous sur le site de Ryad le jardinier en cliquant sur le lien suivant : www.ryadlejardinier.fr.

La précédente boutique en ligne présentée dans la rubrique “La e-boutique du week-end” fut celle de Timssan, sarouels pour hommes.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.