spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

« Pardonne-nous, ya Allah », par l’imam Eric-Younous

Dans la même catégorie

La crise du coronavirus a bouleversé la marche du monde. De Tokyo à Tunis, de Canberra à Montréal, de Captown à Oslo, femmes et hommes, musulmans et non-musulmans voient leur quotidien complètement chamboulés : travail, école, famille, courses, santé, etc.

Et la mort. A nos portes. Chez nos voisins et peut-être bientôt chez nous. La crise n’est pas seulement sanitaire et économique. Elle est aussi existentielle : chacun est nu face à lui-même.

Cette pandémie nous interroge et nous porte naturellement, espérons-le, à nous rapprocher de Dieu pour entre autres, si dans sa grande Bonté Il le décide, obtenir son pardon.

A cet effet, le sermon de l’imam et professeur en sciences islamiques Eric-Younous tombe à pic comme vous le constaterez par vous-mêmes en l’écoutant dans la vidéo suivante.

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci