La e-boutique du week-end : Ilham’s, art de vivre oriental et contemporain

Par Al-Kanz

Découverte n°160.. Ce week-end, retour en France avec une boutique spécialisée dans la décoration intérieure.

Découverte n°160. Après le Japon et la découverte n°159, retour en France pour la boutique de ce week-end. Son nom « Ilham’s« . Ilham, qui est aussi un prénom, signifie « inspiration » en arabe.

Tenue par deux soeurs jumelles, cette boutique en ligne propose de marier « savoir-faire ancestraux venus d’Orient » et minimalisme, avec « une touche de modernité ».

Ilham’s

Parures de lit, sets de serviettes, linge de maison, produits déco, maroquinerie ou encore wedding boxes, les articles proposés par Ilham’s s’apprécieront peut-être mieux sur le compte Instagram de la marque auquel vous pouvez accédez en cliquant sur le lien suivant : https://www.instagram.com/ilham.s_

Ilham’s

Pour visiter et le cas échéant faire vos emplettes dans la boutique Ilham’s, cliquez sur le lien suivant : www.ilhams.fr.

La précédente boutique en ligne présentée dans la rubrique “La e-boutique du week-end” fut celle de Takva, lifestyle et innovation made in Japan.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.