La e-boutique du week-end : Takva, lifestyle et innovation made in Japan

Par Al-Kanz

Découverte n°159. Ce week-end, nous allons au Japon découvrir des produits innovants.

Découverte n°159. Pas de boutique française ce week-end, mais une boutique à 10 000 km de la France, de l’autre côté du globe : au Japon. La e-boutique s’appelle “Takva” (taqwa, la piété). Son créneau : l’innovation pour faciliter le quotidien des musulmans.

Purenur

Parmi les quelques produits proposés par Takva, il en est un qui devrait particulièrement plaire : les chaussettes imperméables et suffisamment solides pour faire office de khuffayn, ces chaussons le plus souvent en cuir qu’il suffit d’effleurer lors des ablutions. L’avantage de ces wudhu socks (chaussettes pour ablutions) est non négligeable, quand on est à l’extérieur : plus besoin d’ôter ses chaussettes et de porter chacun de ses pieds dans le lavabo, puisqu’un simple effleurement de la main suffit (pour plus de précision sur les règles des ablutions dans ce cas précis, veuillez consulter)

Purenur

Le tapis de poche n’est certes pas original, mais il est esthétiquement très réussi.

Takva

L’Infinity Hijab™ devrait lui aussi séduire, tout comme le Bidoo™, objet pour procéder à sa toilette de façon efficace après avoir fait ses besoins.

Rendez-vous sur le site de Takva en cliquant sur le lien suivant : www.takva.co.

La précédente boutique en ligne présentée dans la rubrique “La e-boutique du week-end” fut celle de Purenur, déco chambre et langue arabe pour petits musulmans.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.