Neyssa, prêt-à-porter pour toutes les femmes

Par Al-Kanz

A l’écoute de nos clientes, nous proposons des collections qui leur plaisent et correspondent à leurs attentes.

Neyssa
© Neyssa

[Publirédactionnel] Des femmes actives, étudiantes ou sportives aux mamans coquettes, se vêtir pudiquement sans sacrifier à l’élégance n’est plus aujourd’hui une utopie.
Forte d’une communauté de 350 000 abonnés sur Internet, Neyssa offre à ses clientes un large choix de vêtements à la faveur de collections régulièrement renouvelées.

Neyssa vous habille comme vous le souhaitez

S’habiller avec pudeur a longtemps été un casse-tête, souvent un parcours du combattant. Depuis 2013, Neyssa va à la rencontre des femmes musulmanes et leur propose des vêtements qui leur plaisent, qui habillent et qui sont pratiques.

Nos pièces originales s’inspirent des attentes de nos clientes et des tendances actuelles pour que toutes se retrouvent dans nos collections : des ensembles petites et grandes tailles, des tenues pour le bureau ou pour faire du sport, des robes à porter à l’aïd ou lors d’un mariage, que vous soyez jeunes filles, trentenaires ou grands-mères.

Neyssa

Tout cela à un prix accessible : “A travers la boutique Neyssa, j’ai enfin trouvé des styles originaux avec des prix attractifs et surtout de qualité. C’était un vrai défi pour moi”, apprécie Sarah.

Vous écoutez pour vous satisfaire

Si Neyssa réussit à fédérer une communauté de plus de 350 000 abonnés sur les réseaux sociaux où nos clientes suivent notre actualité et nos animations (lives et stories sur Instagram et Snapchat), c’est parce que nous avons à coeur de les écouter pour les satisfaire.

Neyssa

Les femmes ne devraient pas avoir à choisir entre leur bien-être et leur pudeur, leur goût et leur porte-monnaie. C’est pourquoi Neyssa s’adapte à leurs besoins et à leurs demandes en termes de tissus, de couleurs, de matières et de praticité comme de prix.

Neyssa

“Ma sœur et moi, somme des fidèles clientes de Neyssa et le resterons in sha’a-Llah, car les prix sont abordables et la qualité est au top. Je conseille à toutes les femmes d’y aller et d’acheter les yeux fermés”, s’enchante Jamila.

Offre promotionnelle. Nous offrons 5 % de réduction aux lectrices d’Al-Kanz durant tout le mois de ramadan, cumulables avec les 10 % de réduction déjà offerts, avec le code : ALKANZ.

Notre boutique en ligne est accessible à l’adresse suivante : www.neyssa-shop.com.

——————————-

A propos de Neyssa ?

Lancée en 2013, Neyssa, marque déposée, est une boutique en ligne de prêt-à-porter dédiée aux femmes musulmanes. Nos clientes sont principalement en France métropolitaine. Nos collections plaisent aussi à l’étranger : nous vendons surtout en Belgique, dans les DOM-TOM, dans plusieurs pays d’Europe et en Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada).



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.