spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

La e-boutique du week-end : Shaheda O prints, bois, calligraphie et islamic geometric patterns

Dans la même catégorie

Découverte n°161. La semaine dernière, nous étions en Grande-Bretagne. Ce week-end, nous ne revenons pas en France, nous restons à l’étranger, loin, très loin de l’Hexagone pour découvrir la boutique en ligne australienne Shaheda O prints.

Shaheda o prints

Ce que propose Shaheda O, ce sont essentiellement des articles de décoration en bois. Leur particularité, c’est qu’ils ont été réalisés grâce à une découpe au laser (laser cut). Le principe est similaire à celui d’une imprimante papier ou d’une machine à découper les stickers. A une différence près, la matière utilisée : le bois.

Grâce à la découpe parfaite que permet le laser, on obtient des objets de décoration aussi beaux que cette invocation en calligraphie arabe.

Shaheda O prints

Un peu d’imagination et de sens artistique suffisent à multiplier les propositions, comme ce porte-clés.

Shaheda O prints

ou cet objet de décoration qui emprunte aux islamic geometric patterns, ces motifs géométriques de l’art arabo-musulman.

Shaheda O prints

ou encore ce superbe tableau contenant quatre fois « Al hamdu liLlah » (Louange à Dieu).

Shaheda O prints

Si d’aventure vous cherchez une idée d’entreprise, en voilà une. La décoration intérieure inspirée des arts arabo-musulmans devrait devenir un marché à part entière dans les années à venir. Il y a clairement des places à prendre.

D’ici-là, pour visiter la boutique de Shaheda O Prints, cliquez sur le lien suivant : https://www.etsy.com/shop/shahedaoprints.

La précédente boutique en ligne présentée dans la rubrique “La e-boutique du week-end” fut celle de Lila and Tiny, couverts pour touts-petits et déco minimaliste.

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci