La e-boutique du week-end : Lila and Tiny, couverts pour touts-petits et déco minimaliste

Par Al-Kanz

Découverte n°160. Ce week-end, nous traversons la Manche pour se rendre en Grande-Bretagne

Découverte n°160. Ce week-end, nous traversons la Manche pour nous rendre en Grande-Bretagne et découvrir une boutique en ligne au joli nom : Lila and Tiny.

Lila pour Kalila, Tiny (qui signifie “tout petit”, “minuscule” en anglais) pour Juwayriya, les deux mini-testeuses des produits de la boutique, apprend-on dans la rubrique “A propos de nous” du site.

Lila and Tiny

Lila and Tiny, c’est d’abord des couverts adaptés aux enfants en bas âge, avec l’alphabet en arabe ou des invocations comme “bismiLlah” (au nom de Dieu) qu’il convient de prononcer avant de commencer à manger.

Lila and TinyLila and Tiny

C’est ensuite des parures de lits pour enfants.

Lila and TinyLila and TinyLila and Tiny

L’essence de la marque Lila and Tiny, c’est de proposer des articles pour la maison dans un esprit “minimaliste et contemporain”, ainsi que des produits utiles, ludiques et pédagogiques.

Pour visiter et le cas échéant faire vos emplettes – ou si vous souhaitez devenir revendeurs – dans la boutique Lila and Tiny, cliquez sur le lien suivant : www.lilaandtiny.com.

La précédente boutique en ligne présentée dans la rubrique “La e-boutique du week-end” fut celle de Ilham’s, art de vivre oriental et contemporain.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.