La e-boutique du week-end : Teeb saudi, encensoirs en bois et en beau

Par Al-Kanz

Découverte n°173. Amateurs de beaux objets en bois, cette boutique est pour vous.

Découverte n°173. Aujourd’hui, nous vous proposons de quitter la France pour partir à l’étranger, plus précisément en Arabie saoudite, et découvrir la boutique en ligne Teeb saudi, qui commercialise des encensoirs artisanaux de très belle facture.

Teeb saudi

Selon les modèles, ces encensoirs sculptés dans du bois sont faits, pourrait-on dire, dans de la calligraphie arabe. On remarque en effet rapidement le texte. Pour certains articles, il s’agit de poèmes, pour d’autres de petites sourates du Coran (ce qui pourra gêner qui n’apprécient guère voir les paroles de Dieu réduites à de vulgaires objets du quotidien).

Teeb SaudiTeeb Saudi
Teeb SaudiTeeb SaudiTeeb SaudiTeeb Saudi

Pour visiter la e-boutique – en anglais et en arabe seulement – Teeb Saudi, cliquez sur le lien suivant : zid.store/teebsaudi.

La précédente boutique en ligne présentée dans la rubrique « La e-boutique du week-end » fut celle de La e-boutique du week-end : Kaelys, atelier de stylisme-modélisme.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.