Jennah : la mode pudique, minimaliste et accessible à toutes

Par Al-Kanz

Notre marque est plébiscitée par nos clientes, toujours plus nombreuses et fidèles.

Jennah boutique
© Jennah Boutique

[Publirédactionnel] Marque d’islamic fashion la plus suivie sur l’Instagram français avec près de 300 000 abonnées – 83 000 supplémentaires sur Facebook –, Jennah a su se distinguer grâce à une offre de qualité, toute à la fois riche et accessible, qui répond à une double exigence : minimalisme des coupes et vaste choix de couleurs.

Etre élégante et pudique

En prenant le parti d’associer mode pudique et élégance, Jennah boutique permet depuis 2014 aux femmes de n’avoir pas à choisir entre principes et féminité.

Qu’elles jettent leur dévolu sur nos pantalons amples, nos abayas kimono, nos jupes assortis d’un gilet, nos robes orientales ou encore la palette de nos nombreux hijabs déclinés selon ces couleurs qui font l’univers Jennah, nos clientes conjuguent sans difficultés foi et élégance.

Jennah boutique met en effet un point d’honneur à proposer des articles de prêt-à-porter dans l’air du temps qui répondent aux exigences des femmes musulmanes, en tant que musulmanes bien évidemment, mais aussi en tant que femmes à part entière ; tout en tenant compte de la diversité des goûts des unes et des autres.

Notre large choix de vêtements s’inspire directement des nombreux échanges que nous avons avec nos clientes dans notre boutique d’Aubervilliers, aux portes de Paris, et à travers nos réseaux sociaux (Instagram, Facebook), véritables plateformes d’échange entre elles et l’équipe de Jennah boutique.

Notre succès s’explique

Plébiscités par nos clientes – des plus fidèles aux plus récentes –, nos articles répondent à trois exigences :

  • des prix accessibles au plus grand nombre : nous avons à cœur de permettre au plus grand nombre de s’habiller sans se ruiner ;
  • une gamme étoffée et originale : s’habiller, se vêtir sans pour autant se condamner à une monotonie tant en termes de couleurs que de choix ;
  • un style épuré : les coupes de nos vêtements obéissent à des critères minimalistes (droites, amples, etc.).

Ces trois critères qui constituent notre boussole sont une des clés du succès de Jennah boutique.

Conquises, nos clientes le sont aussi toute à la fois par la qualité de nos produits que par les nouveautés qui chaque semaine garnissent notre boutique. L’efficacité de notre service de livraison ajoute à la relation forte qui nous lie à elles.

Jennah boutique

Ce succès nous encourage à continuer sur cette voie, en enrichissant notre offre de nouveaux modèles dans les gammes existantes et en explorant de nouveaux segments, comme avec la création de notre marque Sutra.

Découvrez Sutra, notre nouvelle gamme

Emblématique de Jennah, notre collection Sutra dit notre détermination à écouter nos clientes. Si ces dernières saluent nos vêtements qu’elles trouvent de belle facture et agréables à porter, certaines parmi elles étaient en attente de pièces char’i : khimar, longue abaya, ample kimono, etc.

Les modèles Sutra comme l’ensemble de nos collections sont de qualité supérieure tout en étant proposés à des prix abordables. Venez les découvrir dans notre boutique en ligne à l’adresse suivante www.jennah-boutique.com ou dans notre boutique au 86 rue des Cités à Aubervilliers.

Offre promotionnelle. Jusqu’au 25 avril 2021, les lectrices et lecteurs d’Al-Kanz peuvent profiter d’un bon de réduction de 15 %. Il vous suffit, lors de la finalisation de votre commande dans notre boutique, d’entrer le code suivant : ALKANZ15.

Rejoignez-nous dès-à-présent à l’adresse suivante : www.jennah-boutique.com.

——————————-

A propos de Jennah boutique

Lancée en 2014, Jennah boutique est une boutique musulmane en ligne de prêt-à-porter pour femmes. Nous sommes le premier e-commerce musulman en nombre d’abonnés sur Instagram.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.