spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Casher et halal désormais disponibles au Parlement britannique

Dans la même catégorie

Manger halal et casher est désormais possible à la cantine du palais de Westminster, suite à la demande formulée par deux députés travaillistes, l’une juive, Charlotte Nichols, l’autre musulmane, Zarah Sultana, et soutenue par une dizaine de parlementaires.

© Charlotte Nichols

Approuvée en 2020, mais retardée du fait de la pandémie de Covid-19, selon le Jewish News, cette mesure s’est concrétisée fin octobre.

Selon le site officiel du Parlement britannique, les plats, casher et halal, sont fournis par une entreprise certifiée et contrôlée par le Beth Din (consistoire) de Londres.

© Charlotte Nichols

Sur Twitter, la député Zarah Sultana s’est félicitée de ce « petit pas pour rendre la politique plus accessible », qui n’est pour l’heure qu’un essai.

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci