spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Omra : vous pouvez demander votre visa dès aujourd’hui

Dans la même catégorie

Suspendues depuis le 23 juin dernier afin de donner la priorité au hajj, les délivrances de visas spécial omra (petit pèlerinage) vont reprendre.

C’est à partir d’aujourd’hui jeudi 14 juillet que les pèlerins, locaux comme ceux du monde entier, peuvent en effet faire leur demande, a annoncé le ministère du Hajj et de la Omra sur Twitter.

Les premiers pèlerins arriveront le 1er muharram 1444 (soit le 30 ou le 31 juillet), date à laquelle débuteront et la nouvelle saison de la omra et la nouvelle année musulmane.

Les demandes de visas se font en ligne via l’une des agences de voyage prestataires agréées par le ministère saoudien du Hajj et de la Omra.

Pour accéder à la liste des agences, au nombre de 35 à ce jour — dont, pour l’heure, aucune française —, cliquez sur le lien suivant ou sur l’image ci-dessous : Agences agréées pour la omra.

On notera que, malgré le fiasco Motawif, la société Traveazy, via son site Umrahme, n’a pas été congédiée par les autorités saoudiennes.

Rappelons à toutes fins utiles qu’il demeure toujours possible d’envisager d’accomplir une omra avec le visa touristique, disponible en quelques clics.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles