spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

La e-boutique du week-end : Miswa, siwak et hygiène bucco-dentaire

Dans la même catégorie

Découverte n°227. Retour en France ce week-end pour vous faire découvrir une boutique en ligne qui veut votre bien, plus particulièrement le bien de votre bouche et de vos dents. Son nom : Miswa. Ses produits : des brosses à dents écologiques, des siwak et autres produits bucco-dentaires.

Pour rappel, utilisé comme une brosse à dents naturelle, écologique et très efficace, le siwak recèle de nombreux bienfaits : il blanchit les dents, renforce leur émail, fortifie les gencives, lutte contre la plaque dentaire, favorise la digestion et, last but not least, a une action anti-inflammatoire et anti-microbienne.

Voici quelques-uns des produits que vous trouverez chez Miswa.

Miswa, siwak et hygiène bucco-dentaireMiswa, siwak et hygiène bucco-dentaire
Miswa, siwak et hygiène bucco-dentaireThe Miswa, siwak et hygiène bucco-dentaireThe Miswa, siwak et hygiène bucco-dentaireThe Miswa, siwak et hygiène bucco-dentaire


Sur Instagram, le compte @themiswa est suivi à ce jour par 1 021 internautes.

Miswa, siwak et hygiène bucco-dentaire

Pour visiter la boutique en ligne Miswa, cliquez sur le lien suivant : www.miswa.fr.

La précédente boutique en ligne présentée dans la rubrique « La e-boutique du week-end » fut Nusuki, tapis de prière comme à Médine ou à La Mecque.

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci