spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

La e-boutique du week-end : Rahatnook, des tapis de prière élégants et éco-responsables

Dans la même catégorie

Découverte n°201. Aujourd’hui, nous vous emmenons, une fois n’est pas coutume, à l’étranger. Mais pas très loin puisque nous nous rendons chez nos voisins les Allemands.

Rahatnook, c’est le nom de la nouvelle boutique en ligne que nous avons choisie de vous faire découvrir. « Rahatnook fait référence à notre “espace de silence”, à la fois spatial et spirituel. Il représente le temps que nous consacrons délibérément à nos prières quotidiennes pour nous immerger dans “un autre monde” », expliquent ses fondateurs sur leur site.

Rahatnook

Si vous êtes à la recherche d’un tapis de prière (très) élégant, facile à transporter, imperméable et fabriqué à partir de matières non synthétiques, en l’espèce en laine, ceux de la marque Rahatnook devraient vous plaire.

Rahatnook

Un rapide coup d’oeil dans la e-boutique permet de constater que le choix s’est porté sur des motifs minimalistes. Les raisons sont bien entendu d’ordre esthétiques, mais pas seulement : les tapis avec moult arabesques peuvent perturber la concentration. Qui n’a pas cru voir par exemple la tête d’un animal à cornes, réel ou imaginaire, en priant sur l’un de ces tapis ? Ce phénomène psychologique a du reste un nom : « paréidolie ».

Mais revenons-en aux tapis. Joli, n’est-ce pas ?

Rahatnook

Rahatnook

Rahatnook

On notera qu’il existe une version enfant.

Rahatnook

Tapis aisément transportable.

Rahatnook

Sur Instagram, @rahatnook est suivi par 2 260 internautes.

Cantine Oummi

Pour visiter la boutique en ligne Rahatnook, cliquez sur le lien suivant : www.rahatnook.com.

La précédente boutique en ligne présentée dans la rubrique « La e-boutique du week-end » fut celle de Cantine Oummi, épicerie fine, produits éthiques et locaux.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles