Après la poupée Fulla, après les fournitures scolaires Fulla, l’eau de toilette Fulla.

Source : Huitcinqdeux.com
Après la poupée Fulla, après les fournitures scolaires Fulla, l’eau de toilette Fulla.
Source : Huitcinqdeux.com
Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.
En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.
As salam alaykum,
Concernant le geste que l’on peut voir venant de monsieur spider : http://lebloglaquestion.wordpress.com/2010/05/14/le-rock-a-pour-maitre-satan/
Essalamu ‘aleykum
J’avais déjà posté ce commentaire sur le précédent article sur Fulla.Je n’apprécie pas particulièrement Fulla, mais al Kanz, voulez vous répondre à ce commentaire?BarakAllahu fik
Connaissez-vous réellement Fulla? Il ne s’agit pas de copier Barbie.
Je vous invite à consulter cet article dans lequel le créateur de Fulla défend sa poupée:
http://divergences.be/spip.php?article1254
et les différents spots publicitaires qu’on peut trouver sur Youtube.
On y voit Fulla faisant la prière, de la peinture,qui est dentiste,sortant toujours avec son hijab,etc. Bref, ce n’est pas du tout un reflet de la femme occidentale et de ses valeurs, mais plutôt de la femme musulmane, de ce qu’elle peut faire tout en étant en accord avec ses principes.
C’est d’ailleurs une représentation fidèle de la femme syrienne (comme par exemple le port de « petits » vêtements colorés chez elle et le maquillage).Peut être alors aurait -il fallu lui faire porter un niqab lorsqu’elle sort et pas seulement son manteau ou sa ‘abaya?
as-salâmu ‘alaykum
Oumasma, Oui, je connais. Baraka-Llahu fik