Bientôt une mosquée près de la tour Eiffel ?

Selon la version russe du magazine Newsweek, un terrain mis en vente par l’Etat et proche de la tour Eiffel intéresse plusieurs pays, dont l’Arabie saoudite qui envisagerait, si elle devenait acquéreur dudit terrain, d’y construire non seulement des locaux diplomatiques, mais encore une mosquée. Ce serait là une excellente initiative, tant il est difficile […]

Selon la version russe du magazine Newsweek, un terrain mis en vente par l’Etat et proche de la tour Eiffel intéresse plusieurs pays, dont l’Arabie saoudite qui envisagerait, si elle devenait acquéreur dudit terrain, d’y construire non seulement des locaux diplomatiques, mais encore une mosquée. Ce serait là une excellente initiative, tant il est difficile de prier dans les 7, 8 et 9e arrondissement de Paris, dépourvus de salles de prière.

Source : RuNewsweek via Orthodoxie



N'attendez-plus. Rejoignez-nous sur Twitter en cliquant sur le bouton suivant :

Téléchargez l'application Al-Kanz sur votre smartphone et votre tablette !

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (2 commentaires)

  1. Mokko    

    Salam,

    Ca ne va pas dans le sens de l’enracinement de l’islam en France. Cette ingérence constante des pays arabes me gratte…

    C’est à nous de porter ce genre de projets, on ne leur demande rien. Ce genre d’initiative ne fait que continuer à porter le doute sur les musulmans français. Cela continue à donner de quoi manger à Mohamed Sifaoui…

    Wa salam.

    1
  2. PERILLOUX Khadidja    

    Je trouve que ce serait en effet un bon investissement qui serait fait. Situé non loin de la Tour Eiffel ce qui permettrait à tous les frères musulmans de pouvoir prier dans la descence, ce qui n’est pas toujours le cas. Combien de fois ai-je vu des grandes prières faites à même la rue (dans le 18ème). Il n’y a pas assez de mosquées dans certains arrondissements et ce serait-là une excellente manière d’y remédier. L’autre avantage c’est que la Tour Eiffel est constamment surveillée par les services d’ordre alors une plus grande sécurité pour nous musulmans.
    Que cette affaire trouve un acquéreur fier de l’Islam est mon plus grand souhait.

    2

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | ADABéo | Oumzaza | Aïd moubarak | Ramadan