Les cochons et la mosquée

Par Al-Kanz

Abdelaziz Khounati, le président marocain de l’association musulmane chargée de construire une mosquée à Turin, ne compte plus les villes où la Ligue du Nord a bloqué des projets similaires, allant même jusqu’à menacer d’amener des porcs sur le terrain prévu pour la construction afin de le profaner. Source : Presseurop.eu Au-delà de la provocation, […]

Abdelaziz Khounati, le président marocain de l’association musulmane chargée de construire une mosquée à Turin, ne compte plus les villes où la Ligue du Nord a bloqué des projets similaires, allant même jusqu’à menacer d’amener des porcs sur le terrain prévu pour la construction afin de le profaner.

Source : Presseurop.eu

Au-delà de la provocation, la stupidité de ces partis d’extrême droite est assez confondante. Il faut croire que la haine abolit parfois l’intelligence et nuit sévèrement à l’intellect. En France, les alter ego de la Ligue du Nord s’expriment régulièrement sur Radio Courtoisie. Les émissions consacrées à l’islam valent leur pesant de cacahuètes. Citons par exemple la fois où un invité, très propre sur lui, présenté comme spécialiste de l’islam, indiqua que dans les banlieues les islamistes donnent mensuellement trois cents euros aux jeunes filles pour qu’elles portent le voile. Des perles du même tonneau sont régulièrement égrainées à l’antenne. De quoi se constituer des trésors d’ineptie.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (5 commentaires)

  1. Anonyme    

    As-salamu ‘aleykum,

    « Il faut croire que la haine abolit parfois l’intelligence et nuit sévèrement à l’intellect. » Exactement, Mdr !

    « […] dans les banlieues les islamistes donnent mensuellement trois cents euros aux jeunes filles pour qu’elles portent le voile. » La facture risque d’être bien salée pour ces islamistes ^^.

    1
  2. oum Sa'd    

    assalaam aleykoum

    ah l’coup des 300 euro l’est marrant lol, j’dis pas non, ils doublent en cas de niqab ?

    2
  3. Abou Abdelrahman    

    Salam ‘alaykoum!

    500euros pour qui porte la barbe et un « qamis » blanc! Qui dis mieux? ^^
    Cette boutade peut faire sourire aux premiers abords, mais lorsque l’on sait que certains « experts » sont suivis dans leur ignorance pour finir par entendre qu’une mosquée est criblée de balles à Istres… Les ouailles de cette radio et d’autres ont j’ai bien peur dépassé le stade de la haine… Qu’Allah nous renforce!

    3
  4. Al-Kanz    

    as-salâmu ‘alaykum

    Et 1 000 euros si c’est une longue barbe :)

    4
  5. néema    

    Sallam où est cette ville faut que je déménage on fait tout ça gratos ici mdr.

    5

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE