Inondations au Pakistan : bain d'eau sale pour nourrisson

Par Al-Kanz

Parti au Pakistan en mission humanitaire, un responsable d’Islamic Relief USA témoigne de ce qu’il voit sur place. Tragique. Traduction : « Nous venons juste de voir une maman laver son enfant de quatre mois dans une eau sale. On donne à boire aux nourrissons de l’eau sale. Aucune autre eau. » Ci-dessous un enfant boit de […]

Parti au Pakistan en mission humanitaire, un responsable d’Islamic Relief USA témoigne de ce qu’il voit sur place. Tragique.

Pakistan

Traduction : « Nous venons juste de voir une maman laver son enfant de quatre mois dans une eau sale. On donne à boire aux nourrissons de l’eau sale. Aucune autre eau. »

Ci-dessous un enfant boit de l’eau contaminée, la route principale vers un village inondé et un camp de l’Islamc Relief.

Pakistan

Pakistan

Pakistan

Source : AnwarKhan_IRUSA



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (1 commentaires)

  1. Ariss    

    Allahumma n’sur ikhwanana fi kouli makan. Je suis maman, et l’eau est un réel souci. Ici en Algérie nous n’approchons pas l’eau du robinet par faute d’hygiène, alors je me met bien à la place de mes soeurs eu Pakistan et ailleurs, qu’Allah Taala les assiste et les préserve de tout mal Emîn

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE