spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

La e-boutique du week-end : Gulshaan, mode pakistanaise et entreprise sociale

Dans la même catégorie

Découverte n°84. La e-boutique de ce week-end n’a pas un an. Lancée en mars 2015, Gulshaan est une entreprise sociale et éthique, dont la ligne est de « travailler avec des ateliers favorisant la formation et l’insertion des femmes » du Pakistan.

gulshaan eboutique

Concrètement, Gulshaan propose des créations originales, cousues de façon artisanale au Pakistan dans des ateliers pour femmes en insertion. Les modèles d’inspiration pakistanaise sont pensés selon la mode occidentale. Last but not least, le coton et le le lin qui font les vêtements sont issus de l’agriculture locale. A cela, s’ajoutent, comme on peut le voir sur la capture d’écran ci-dessus, des bijoux traditionnels.

Rappelons que la rubrique « La e-boutique du week-end » a été lancée en 2012 pour mettre en lumière des boutiques et inviter nos lecteurs à les soutenir, en espérant à moyen et long terme favoriser un écosystème économique vertueux, répondant à plusieurs problématiques touchant la communauté musulmane.

Visitez et faites connaître la e-boutique Gulshaan en cliquant sur le lien suivant : http://gulshaan.com.

La précédente e-boutique du week-end fut Le temps d’une walima, marque de bijoux entièrement réalisés à la main.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

3 Commentaires

  1. Assalam ‘aleykoum,

    Une jolie initiative, une jolie boutique et une jolie personne à la tête de ce projet. Qu’Allah lui accorde la réussite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles