France éternelle : un cochon hors de la baignoire

Par Al-Kanz

Abattre un animal en plein air, le dépecer et le terminer en saucisson ne semble pas finalement si délictueux que cela. Il n’est plus nécessaire d’encombrer vos baignoires, bonnes gens.

abattage cochon aveyron

Mise à jour 12 septembre – Après le gros mensonge proféré par Brigitte Bardot sur les ondes d’Europe 1 (voir « La viande halal a envahi la France« ), mensonge relayé par l’ensemble de la presse sans vérification ni décryptage, c’est au tour de Caroline Fourest de faire dans l’intox – et les âneries – dans un texte publié par Le Monde, qui devrait penser à faire relire les papiers qu’il met en ligne (voir Malbouffe et sacrifice).

Abattre un animal en plein air, le dépecer et le terminer en saucisson ne semble pas finalement si délictueux que cela. Il n’est plus nécessaire d’encombrer vos baignoires. Faites cela devant la maison, comme les bonnes gens que vous découvrirez dans une vidéo accessible après avoir cliqué sur l’image suivante.

cochon aveyron abattage

Toute ressemblance avec une fête musulmane ayant lieu pendant la période du hajj et suscitant régulièrement des levers de boucliers serait évidemment fortuite.

Détail amusant : l’extrême droite, qui pousse des cris d’orfraie contre l’abattage rituel halal (très rarement contre le casher), se réjouit qu’en des coins de France la tradition la bonne tradition bien française, soit préservée. Un cochon saigné à vif sur un banc, c’est la préservation de la France éternelle, Monsieur !



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (22 commentaires)

  1. Animus    

    Il lui a tranché la carotide en 2 temps :| !!!

    1
  2. samy    

    c’est en AVEYRON!!!
    a ba je comprend maintenant pourquoi hortefeux a di « quand il y en a un sa va..c’est quand y’en a plusieurs qu’il y a des probleme »!!!

    2
  3. Wilfried    

    As salam ‘aleykoum,
    pour tout ceux qui ont de la famille non musulmane et qui mangent du cochon montrez leur la vidéo, ils vont être dégouté !
    Deja le cochon est tué, ils ne le vident pas de son sang puis vont prendre l’apéro…beurk

    Effectivement, il y a deux poids deux mesures ! Chez nous (ville majoritairement musulmane) il y a beaucoup de musulman en pavillons, la police a donc sorti le grand jeu et à fait des rondes en hélicoptère pour essayer de prendre en flagrant délits les personnes tuant leur bête dans le jardin…

    3
  4. oum Sa'd    

    assalaam aleykoum

    à garder sous la main et à envoyer à chaque defenseur acharné des moutons qui se manifestent une fois par an lol

    auront-ils la même fougue à combattre ?

    4
  5. muslim    

    on a rien a leur prouver a ces gens on n’est pas de victimes c’est juste que maintenant et de jour en jour nous voyons leur hypocrisie et leur haine si limpide est-ce que quelqu’un en doute?
    Leurs coeurs renferment encore plus de haine qu’ils le prétendent ce sont eux les traitres et les fauteurs de troubles nous sommes présumés coupable des la naissance et c’est soi disant a nous de leur prouver notre innocence. Mais de quoi sommes nous coupable réellement??? De ne pas etre comme eux d’etre des étranger aux coutumes musulmanes différentes.Ils nous disent extremistes mais leurs hypocrisie n’a d’égal que leur ignorance

    5
  6. Animus    

    +1 pour le coté victimes… Par contre, je trouve que se focaliser sur l’hypocrisie et la bêtise des islamophobes et en parler comme ça va un peu à l’encontre du premier point. D’autant plus que c’est le but voulu : nous occuper, ne pas nous laisser nous épanouir, réfléchir, avancer… En d’autres termes, concentrons nous sur nous-même, il y a déjà assez de choses à travailler à l’intérieur pour nous occuper (plus que ce qu’il faut) de l’extérieur. D’une part car (لا يغير الله ما بقوم حتى يغيروا ما بأنفسهم) et d’autre part car si on remarque bien les premières années de l’hégire, notre modèle عليه الصلاة والسلام n’a jamais cessé de travailler la communauté de l’intérieur, d’enseigner et d’être le premier exemple de cet enseignement et ce, malgré l’énorme danger qui les guettaient de l’extérieur et la tension continuelle d’un éventuel affrontement.
    J’apprécie Al-Kanz car il est dans l’applicatif, non le spéculatif. Je prie Dieu pour qu’on soit bénéfiques à nous mêmes, aux musulmans et au monde entier (…شامة في الناس…).

    6
  7. Animus    

    Je ne sais pas cela se fait ici mais j’aimerais partager avec vous cette vidéo intéressante http://www.youtube.com/watch?v=LumwYGp729w , le lien avec tout ça est qu’on a l’impression que les musulmans des états-unis respirent mieux et peuvent se permettre de traiter les vrais problèmes.

    7
  8. muslim    

    ce que j’ai dit c’est juste un coup de gueule, je pense que toujours travailler sur nous pour prouver aux autres j’en ai marre je ne leur doit rien ils ne me doivent rien c’est cela que je veux vous faire partager.On ne pourra jamais les changer pour qu’ils nous apprecient Allah swt nous dit bien dans le Coran qu’ils sont nos ennemis et qu’ils n’arreterons pas jusqu’a ce que l’on devienne comme eux.Il n’y a pas de contradiction avec la sensation de non victime et debnoncer un constat vu, réaliser et vécu par tpous je suppose mais cela va avec les épreuves que Allah swt nous impose pour connaitre la véracité de notre foi.On ne doit pas utiliser les memes arguments qu’eux pour qu’ils nous comprennent , nous sommes différents et nous sommes meilleurs n’est ce pas?Il n’y a aucune vanité c’est Allah swt qui nous le dit LA MEILLEUR DES COMMUNAUTé.Aujourd’hui les musulmans regardent les occidentaux comme s’ils étaient des éducateurs d’un nouvel essor ou d’une nouvelle expansion, en réalité ils n’ont fait que reprendre les travaux des musulmans pendant notre age d’or en omettant les noms des scientifiques musulmans des livres qu’ils nous ont volé.Cela neme choque pas de voir leur attitude sale intolérante et idiote.On a pas besoin de cela pour se sentir supérieur NOUS LE SOMMES.Si Al Kanz poste des vidéos comme celle ci c’est du a l’ignorance des gens car tout le monde devrait le savoir.Si Al Kanz travaille tous les jours pour nous informer de la réalité de l’envers du décor c’est parce que nous sommes les premiers fautifs de cette ignorance générale.Nous trainons un complexe d’infériorité du a l’ignorance de ceux qui ont vécu avant nous.Les outils technologiques que nous utilisons aujourd’hui ne sont qu’un leur pour masquer leur défaillance dans la morale et accentué la décadence.On a le choix soi nous attendons bien gentillement que Al Kanz travaille pour nous informer soi nous travaillons main dans la main pour apporter notre pierre a l’édifice.Merci a Al Kanz et je ne cesse de le répéter car effectivement sans vous nous serions encore plus ignorant de la réalité de ce monde.
    J’espere que vous recentirez mon message tel que je l’ai écrit c’est a dire sans animosité et sans vouloir donner des leçons ce n’est qu’un point de vue de ce monde
    BarakAllah swt ou fikoum

    8
  9. muslim    

    Il faut apprendre l’histoire du passé pour comprendre son présent et anticiper l’avenir dans lequel ILS veulent se projeter car Allah swt seul sait de quoi demain sera fait

    9
  10. saifoun    

    barakallahou fik

    na’am comme quoi, mais je pense qu’en campagne ca dérange beaucoup moins ce genre de pratique (avec un mouton biensur) le probléme c’est que la majorité des musulmans vivont en grands agglomérations, ce qui fait que ca se sais trés vite .. l’odeur et le sang !

    10
  11. nachadi    

    le site al kanz est un super site qui nous a ouvert les yeux sur beaucoups de choses que les musulman ne connaissent et moi meme d alleurs et heureusement qu on est une jeunesse que surtout nos enceintre ont besoins de nous pour le apprendre ce qui est bien ou non dans le milieu gastonomie, les course ect…. bravos et continuer a nous instruire avec vous

    11
  12. nachadi mimi    

    et je veux les enfants du monde soit instruits et je supplie leurs parents de ne pas les faire travailler car les etudes c est l avenir le savoir l intelligence et surtout le pouvoir

    12
  13. Djamila    

    Quelle horreur !! j’ai eu tellement envie de vomir que je ne suis pas allée jusqu’au bout de la video !

    13
  14. Rachid Grenoble    

    Et oui mais là, c’est une famille respectable, respectons leurs libértés et leurs façons de faire.
    Moi a Grenoble j’ai des collégues qui égorgent dans des baignoirs et cela depuis longtemps, cela est valable dans tout notre pays mais comme a l’accoutumé 2poids 2mesures ils y a les citoyens respectables et les autres

    14
  15. Djazz65    

    Salam et aïd moubarak a toutes et à tous,

    Rien ne me choque et rien ne m’écœure. Ce serait un agneau, un bœuf ou autre, pour moi ce serait pareil. Les paysans, les gents de la terre, de la campagne sont des gents respectables et qui comprennent nos pratiques et qui ne les ont jamais dénoncées ou condamnées.
    J’ai sacrifié mon premier agneau à l’age de 17/18 ans en 1982/83. Dans le camps d’ados où j’étais à Belle Ile en mer avec d’autres copains de la cité les animateurs voulaient faire un méchoui avec un agneau acheté chez le boucher du coin mais personne n’en aurait mangé parmis nous car pas halal.
    J’avais toujours assisté mon père pendant l’Aïd el adha. On faisait ça en famille avec les oncles et tantes.
    C’est donc un paysans de Belle Ile chez qui nous avions finalement acheter l’agneau qui m’avait assisté pendant le sacrifice. Il m’avait félicité et il avait trouvé ça tout à fait normal et n’avait montré aucun signe d’écœurement ou de « sensibilité ». Pour lui c’était la vie.

    15
  16. vege    

    il ne faut pas prendre cet acte de barbarie pour en excuse un autre
    pour l’ aid tuer l’ animal avec un minimum de respect comme par exemple dans un abattoir est selon bien sur les principes du coran et non pas dans une baignoire

    16
  17. vegetarien    

    « Allah swt nous dit bien dans le Coran qu’ils sont nos ennemis »
    « On ne doit pas utiliser les memes arguments qu’eux pour qu’ils nous comprennent , nous sommes différents et nous sommes meilleurs n’est ce pas? »
    « Cela neme choque pas de voir leur attitude sale intolérante et idiote.On a pas besoin de cela pour se sentir supérieur NOUS LE SOMMES »
    « J’espere que vous recentirez mon message tel que je l’ai écrit c’est a dire sans animosité »

    c’est évident…

    17
  18. Shakyr Muslim Salaf    

    Merci végétarien pour ton commentaire car il est vrai que c’est évident mais bizarrement on est peu a le comprendre et le mettre en pratique ikoun y Kheir

    18
  19. Etourdir préalablement un bœuf, c’est lui fracasser le crâne    

    […] préalable (assommage ou électronarcose). Evidemment, lorsqu’il s’agit de saigner un cochon à l’air libre, sans l’étourdir, la fachosphère applaudit la préservation du patrimoine culturel […]

    19
  20. Moustapha    

    « Détail amusant : l’extrême droite, qui pousse des cris d’orfraie contre l’abattage rituel halal (très rarement contre le casher) »

    Akhi il était plus juste de dire « Jamais contre le casher »

    20
  21. Al-Kanz    

    Moustapha, non ils attaquent parfois le casher.

    21
  22. Shakyr Muslim Salaf    

    effectivemment ils leurs arrivent d’attaquer le casher mais ils arrivent a vite les faire taire on ne leur donnant pas acces a une certaine propagande ou en leur faisant face grace notamment a un soulèvement organiser.L’incendie est très vite éteint.On aurai besoin de plus de pompier engager et sans complexe ;-)
    Pas mal la parabole je lol….

    22

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE