Facebook : nouvel appel à égorger les musulmans

Par Al-Kanz

Le 6 novembre prochain, les musulmans de France vont faire œuvre de patriotisme économique et offrir un répit aux agriculteurs français en observant un de leurs rites, à savoir le sacrifice d’un mouton à l’occasion de l’aïd al-adha (appelé aussi « aïd el-kebir »). En 2009, l’INSEE, pas encore sous la coupe des barbus, rappelait que l’économie […]

Le 6 novembre prochain, les musulmans de France vont faire œuvre de patriotisme économique et offrir un répit aux agriculteurs français en observant un de leurs rites, à savoir le sacrifice d’un mouton à l’occasion de l’aïd al-adha (appelé aussi « aïd el-kebir »). En 2009, l’INSEE, pas encore sous la coupe des barbus, rappelait que l’économie française était soutenue par la consommation des musulmans. Mais voilà, de sombres individus qui cherchent à mettre à feu et à sang notre pays multiplient les provocations… et les appels aux meurtres, comme c’est le cas sur Facebook, où un appel à égorger les musulmans le 6 novembre 2011 dans le monde entier a été lancé. En juillet 2010, un appel similaire est lancé sur Facebook.

Espérons pour les quelques esprits éclairés qui se sont réjouis de cet appel qu’ils ont utilisé des pseudonymes, car l’incitation à la violence est constituée, ce qui peut valoir une visite prochaine devant le juge.

On notera que le wanabee-égorgeur de musulmans trouve entre autres son inspiration, selon son profil, de Jean-Marie Le Pen.

En 2010, sur Fdesouche, un site très apprécié par le Front national, on découvrait ce même type d’appel (voir Indésirable) :


islamophobie

Le CCIF, qui vient de publier un communiqué sur son site (voir Appel à égorger les musulmans le 6 novembre prochain) s’est saisi de l’affaire. Ce devrait être l’occasion pour lui, lui et lui d’apprendre que le collectif contre l’islamophobie en France est désormais une ONG reconnue par l’ONU.

Combien d’Anders Behring Breivik en France ?



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (25 commentaires)

  1. Mourad    

    salam alaykoum

    Charmant…

    1
  2. Nasser    

    Malheureusement banal…

    2
  3. abu adam    

    ça commence comme ça et puis ça fini par agir un jour.

    j’espère seulement qu’Allah leur pardonne, et que cet acte soit le sabab de leur guidé afin qu’il regrette avec sincérité leur incitation à la haine. amine!

    3
  4. Yas    

    Je ne crois pas qu’un blog tel qu’Al-Kanz devrait faire la publicité de ces gens. Ils ne mérite qu’une seule chose : l’indifférence car au fond ce sont juste des personnes rongé par la haine. Transmettre l’affaire au CCIF, obtenir une condamnation ainsi qu’une amende et ils se souviendront qu’on est pas des moutons =).

    N’oublions pas le comportement du noble Prophète Muhammed, 3aleihy salat wa salam, face à ces énergumènes : L’indifférence et le pardon, la protection de son honneur dans la non violence et celle de ces biens, de sa personne et de ces proches par la mesure.

    Sensibiliser les musulmans à la montée de l’islamophobie et les inciter à soutenir des organisations tels que le CCIF, CAIR etc… doit être une priorité pour chacun de nous.

    4
  5. Al-Kanz    

    as-salâmu ‘alaykum

    Ce n’est pas de la publicité. On nous rebat les oreilles avec une islamophobie inexistante. On ne va pas se priver de mettre sur la place publique les manifestations de cette islamophobie.
    De même, ça réveillera peut-être certains musulmans.

    5
  6. Justine    

    Assalâmou alaykoum wa rahmatoullâhi ta’alâ wa barakâtouhou,

    Il n’y a de puissance et force qu’en Dieu, en Lui nous plaçons notre confiance.

    Il faut vraiment être adorateurs du Diable pour accepter une telle ignominie : sacrifier des êtres humains à la place des moutons !
    Allâh (AWJ) n’a-t-il pas agréé la soumission d’Ibrahim (paix sur lui) et remplacé « le sacrifié » (Isma’îl, paix sur lui) par un bélier ?
    Fait remarquable, le Coran rappelle aux croyants qu’Allâh (AWJ) a exigé par deux fois de ses serviteurs le sacrifice d’un animal à corne : la vache pour le peuple hébreu et le mouton pour les musulmans (en mémoire d’Ibrahim, paix sur lui).
    Or, c’est aussi une bête à corne qui représente le Diable.

    Conclusion, messieurs-dames les fachos, sacrifiez le Diable qui vous possède et le monde sera meilleur, in châ Allâh.

    Wa salâm

    6
  7. Mounir    

    Salam ‘Alaykoum

    Entre la colère et la désolation, (il se cache derrière un ordi pour pouvoir se défouler, lâche et hypocrite).

    Allahi ihdina, wa ihdihoum

    Amine !

    7
  8. Aurore-Louise    

    Ca donne des frissons :(((, des malades qui jouent trop aux jeux vidéos c’est pas possible d’être sain d’esprit et d’écrire ces horreurs :'(

    8
  9. lynda    

    https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action , tant qu’à faire utilisons les outils mis à la disposition du citoyen pour signaler cet appel à la haine

    9
  10. 10
  11. mister K    

    Assalamu aleykum

    l’islamophobie est bien reel dans notre pays
    je travail dans un hypermarchè et je retrouve souvent du porc dans le rayon « halal » de mon hypermarchè
    n’oublions pas qu’il ya beaucoup de collectif sur le net qui milite contre l’islam et que dans notre beau pays il y a beaucoup d’hypocrite on est pas vu de la meme facon quand on s’appelle Karim et qu’on est francais que quand on s’appelle Robert et qu’on est francais car pour ces individus nous somme « juste » nè en france
    mais c’est à nous musulmans de changer les mentalitè ne serais-ce que en adoptant un meilleure conportement et on etant soudè et non divisè comme nous le somme aujourd’hui

    11
  12. NATACHA    

    il faut être complétement débile mentale pour écrire des choses ignobles il porte la rage !!! ces individus ont les appels des ignorants avec aucune culture général et manque de savoir vivre comme le porc hahaha

    12
  13. Mme K    

    Il s’agit d »un appel à la haine envers une population bien ciblée,je trouve ça scandaleux qu’un tel groupe puisse etre hebergé par un site qui se veut communautaire et qui est sensée creé des liens!

    13
  14. Abou Abdallah    

    Salam Alaykoum

    Al Kanz a raison il faut diffuser au maximum afin de réveiller les consciences et de s’organiser afin de préparer notre défense.

    Des temps très durs nous attendent

    Il suffit de visionner l’émission passé le 5/9/11 sur canal+

    lien de téléchargement: http://www.megaupload.com/?d=BS6MUDG7

    Visionnage direct: http://www.metacafe.com/watch/717665…jambon_beurre/

    personnellement je m’ en vais de suite publiposter à mes contacts emails

    hafidakoumALLAH

    14
  15. sofia    

    Salam,

    Merci de signaler cette page afin qu’elle disparaisse, pour cela vous devez aller sur la page en question et cliquer en bas de celle-ci sur signaler l’évènement, puis cocher la case envoyer. Personnellement je trouve que ça ne sert à rien de publier quoique se soit sur ce mur, juste le signaler. Il y a tellement d’autre chose à faire sur le net pour être utile à la communauté que cela ne mérite pas la moindre attention juste les signaler. Voila merci de le faire surtout. Et merci à Mr Al kanz de publier de telle page pour nous ouvrir les yeux, certes tout les non-musulmans ne sont pas islamophobe sous prétexte de pas être d’accord avec les musulmans mais là c’est clair que les actes islamophobes sont présents et ils faut les signaler, et essayer de changer ça par nos petits gestes au quotidien.

    15
  16. BintouAdam    

    Salam’alaykoum
    Allahou akbar! C’est vraiment pathétique de voir ca,, la haine envers notre religion ressort de plus et c’est encore plus lache quand c’est fait derrière son petit écran. ces gens la ont peur de l’islam qui se propage de plus en plus et s’en défendent en nous insultant et bien moi je dis ils ont raison d’avoir peur parce ce qu’ils les attend sera a la hauteur de leurs insultes envers l’islam et notre Créateur.
    Ca donne vraiment envie de s’enfuir car de savoir que l’on cotoie ce genre de personne au quotidien ca degoute ils se fatiguent vraiment pour rien car ca ne fait qu’accroitre notre attachement a notre religion, à nous renforcer et a etre fiere d’etre musulman, car quand je vois le comportement de ce genre de personne jai envie de dire Louange à Allah qui a fait de nous des musulmans! C’est une ni3ma de Sa part!
    je voudrais fair une remarque sur la photo que vous avez pris le soin de cacher par une bande rouge car je l’ai recu non caché sur ma boite mail et je vous dit merci d’y avoir pensé!
    je lis souvent les articles sur al kanz c’est toujours interessant et surtout utiles à la communauté on en apprend toujours machaAllah qu Allah vous recompense

    16
  17. Karim    

    Assalamu aleykoum wa rahmatallahi wa barakatuhu.

    Je sais pas si l’article a eu une influence, mais AL Hamdoulilah une enquête a été ouverte pour retrouver ceux qui ont ouvert cette page facebook. Et d’après l’article, cette page n’existe plus.

    Source: Le Parisien daté du 09/09/2011

    17
  18. Marie    

    Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou,

    effectivement, plusieurs journaux consacrent un article à ceci, mais le plus surprenant (ou pas!!) c’est la teneur des commentaires, car 95% des commentaires non seulement ne condamnent pas ce genre d’événements mais en plus tiennent des propos… no comment.

    18
  19. Abou Ibrahim    

    assalamou ‘alaykoum,

    J’ai contacté l’un des protagonistes (Maximilien Jourdain) via mon compte facebook (avec mes vrais coordonées) histoire de savoir s’il se cache derriere une fausse identité ou non. J’essaie de tester jusqu’où peut aller le « courage virtuel » de ces guignols. J’attends sa réponse pour voir.

    19
  20. smile    

    salam,

    http://www.20minutes.fr/article/784126/appel-egorger-musulmans-facebook-suscite-colere

    Sur ce lien on peu lire:

    « dans une déclaration à l’AFP Abdallah Zekri, président de l’Observatoire des actes islamophobes au CFCM, instance représentative de l’Islam en France il a demandé le retrait « immédiat » de la page postée sur le réseau social et annoncé la décision du CFCM de porter plainte.

    « La police a ouvert une enquête « pour identifier l’auteur de ces propos indignes qui tombent sous le coup de la loi », a indiqué à l’AFP la Direction générale de la police nationale (DGPN). »

    20
  21. smile    

    Des amis à Maximilien Jourdan ont voulu profiter de la date du 11 septembre 2011 pour faire une manifestation anti islam en Moselle.
    Dans un premier temps autorisée elle a été finalement annulée par la préfecture
    http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/09/09/une-manifestation-anti-islam-interdite-en-moselle_1570110_823448.html

    21
  22. SONIA    

    et dure sera leur chatiment…

    22
  23. abu adam    

    salam

    toutes les pages ont été supprimées.

    espérons que cela serve de leçon!

    23
  24. NATACHA    

    bonjour je suis contente que les pages ont été supprimées ….

    24
  25. Audrey    

    As Salam ‘Alaykoum

    De plus en plus choquant soubhan ALLAH !!!! Un jour il va vraiment y avoir un meurtre si sa continu comme sa !!! Que DIEU nous guide

    25

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE