spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Indésirable

Dans la même catégorie

« Musulmans, hors de France, la valise ou le cercueil », c’est le contenu d’un mail reçu à l’instant. Il semblerait d’après Thunderbird, logiciel de gestion de courriel, que l’indésirable soit tout désigné.

islamophobie

Question tout de même : comment fait-on quand on n’a pas de valise ?

Du même caniveau tonneau, lu chez le voisin et compatriote Fdesouche.com :

islamophobie

L’appel au meurtre est constitué, non ?

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

19 Commentaires

  1. Salam Alikoum.
    même s’ils utilisent des outils d’anonymat, même si on perd un peu de son temps il faut porter plainte contre des personnes qui proférent des menaces aussi graves. Il faut également porter plainte contre les sites qui ne moderent pas les commentaires.

  2. Salam Alikoum Mooslym.
    Leur faire de la pub gratuite n’est pas une bonne idée je pense.
    Avoir de l’audience c’est ce qu’ils recherchent. Au contraire, il faut porter plainte contre eux afin qu’ils soient punis et que les sites qui véhiculent leurs venins soient fermés.

  3. Salamo’3alaykoum
    J’ai eu un soucis du genre, sur un blog que j’avais ouvert pour la construction d’une mosquée, j’ai réussit à avoir les ip et j’ai porté plainte pour islamophobie et insultes raciales, j’ai aussi signalé fdesouche au commisariat, affaire à suivre…
    Allah y sahal sa fait jamais plaisir ce genre de mail

  4. Salam alikoum

    @ Ladi,je ne pense pas qu il s’agisse de leur faire de la pub..
    il faut informer dire ce qui se passe sous cette enorme toile …
    que nous musulmans sachions ce qui se passe, nos voisins ou même proches collègues de travail peuvent etre l’un de ces anonymes qui reporte sa haine sur l islam et pire sur nos personnes en appelant au meurtre !!!!

    il y a une page FB qui s intitule  » égorger un musulman et lui dire « c’est bon mon frère tu es hallal » II !!!!!!!!!
    la premiere page I avait deja ete supprimée..
    J’ai passé toute une soirée à signaler ce groupe, ces commentaires, ces photos ignoble j ai transmis a mes amis et apparemment la page n existe plus MAIS il existent toujours d autres groupes sous d autre noms :

    ANTI ISLAM
    RESPECTE LA FRANCE OU DEGAGE faites un tour dans les discution vous ne serez pas déçus…
    etc…etc..

    Parfois je me dis subhanallah, la oumma est en train de s organiser et nous representons une force economique deplus en plus forte et nous sommes encore à ce stade !!! a se laisser insulter..par des personnes que nous devons -nous musulmans- respecter quelque soit leur religion …

    Losque la crise sera a son plus fort et qu il ne trouverons de travail et de salaires corrects que dans les entreprises musulmanes refuserons t ils l’argent par conviction et principes anti musulmans ou retournerons t il leur beret pour nourir leur famille ???

    wassalam que dieu nous garde des ignorants .

  5. as-salâmu ‘alaykum

    FM (et d’autres),

    Pour le confort de tous, je vous demanderais, je vous prie, de ne pas écrie en majuscule et de soigner la forme de vos commentaires (apostrophes, ne pas multiplier les ? et les !, ne pas abuser des …). Baraka-Llahu fik

  6. Il Faut qu’Al Kanz sur le champ porte plainte . On est dans un Etat de Droit et l’incitation à la haine religieuse et l’appel au crime sont interdites; cela calmera un peu ces cinglés qui relèvent de la psychiatrie.

  7. @Ladi,
    Il ne sagit pas de leur faire de la pub, il faudrait seulement mêttre la copie d ‘écran sans donné le nom du site. c’est clair que leur mettre une lien retour n’est pas une bonne solution.

    A vous de voir …

  8. Salam,
    moi je pense qu’au contraire il faut s’organiser afin que l’islam et ses musulmans soient une partie intégrante de la communauté française et donc s’affirmer en tant que Français de part son attachement au pays sans pour autant négliger sa religion (d’ailleurs je m’étonne que les deux soit systématiquement mis en comparaison à croire que les musulmans ont oubliés que l’islam est universel et n’a pas de nationalité), bref il faut également, en reprenant l’idée finale du post de FM, que les musulmans occupent des postes d’importance deviennent ainsi inévitable, visible et surtout indispensable au bon fonctionnement de l’économie en France.

    Maintenant on a beau dénoncer les propos et/ou actes immondes si cela n’est pas suivi d’actes servant à communiquer, informer le monde entier de ce qu’est l’Islam, s’empresser de dénoncer les actes immondes de ceux et celles qui salissent l’islam de part les magnifiques prénom arabo-musulmans que leurs parents leurs ont donnés, si nous gagnons pas en crédibilité en étant honnête, droit, franc, respectueux en fait tout simplement de bon musulmans alors toutes les dénonciations seront veine. Les extremes utilisent l’ignorance pour vendre leurs arguments à deux sous.
    Donc tous ceux qui ont le temps le talents ouvrez des blogs, des forums tous ce qui peux servir de façons intelligente l’Islam, le présenter au non musulmans.
    Demandez aux responsables des mosquées, associations de multiplier les portes ouvertes, les salons permettant de vendre l’image réelle de l’Islam, celle que les coeurs ouverts on vu, senti, embrassé.

    N’oublions pas le musulman est durant toute sa vie à la fois élève et enseignant.

  9. salam,
    Merci Al kanz pour le rappel de votre charte graphique que j’ignorai.

    J’ai utilisé en effet trop de signalétique et majuscules pour montré ma colère et mon indignation devans tans de haine et de bétises à notre encontre et m ‘en excuse si j’ai troublé le confort de qui que ce soit.

    Pour ce qui est du débat, que pouvons nous faire ?
    Nous les citoyens français musulmans ?
    Vous en tant que premier portail des consommateurs musulmans ?

    N’y a t il pas là une « occasion » de nous faire entendre et respecter en portant cette atteinte à notre communauté devans les autorités compétentes ?

    Merci .

  10. SoubhanAllah, je ne savais que le fait de parler et d’informer sur le halal allaient vous couter des menaces de mort, ha ba bravo la France, n’importe quoi, les gens sont fous je suis très étonnée.
    Wa Allah elMoust’an

  11. Salam aleykûm,

    le CCIF a tenté quelque chose mais ils sont domiciliés à l’étranger… On va pas leur en vouloir d’utiliser le seul neurone qu’ils aient !
    Nous avons néanmoins une aute piste 🙂

    En attendant si vous souhaitez porter plainte, n’hésitez pas à nous contacter !
    De mon côté, je vais relever ces éléments dans les actes islamophobes pour que nos stat’ soient de plus en plus en phase avec la réalité des citoyens de confession musulmane.

    J’en profite pour rappeler à tous, que si vous êtes témoin ou faites l’objet vous même d’une attaque islamophobe ( acte, propos,…) alez sur le site du Collectif contre l’islamophobie en france ( http://www.islamophobie.net) afin de le signaler.
    Cela nous permettra de mettre les autorités face à notre vérité, celle de nos quotidiens.
    De plus, sachez que le CCIF a un département juridique qui aide et conseille gratuitement les victimes.

    Et n’oubliez pas Allah est avec les patients 🙂

  12. Ces lavettes et ces poltrons ne sont bons qu’à menacer et à s’exciter sur internet. On les voit et on les entend beaucoup moins dans la rue. Bande de couards ou comme diraient les jeunes, bande de canards !

    Et vive le soldat Al Kanz !

  13. Salam ‘alaycoum, Je suis tombée sur ce blog « la valise ou le cercueil », tout à fait par hasard et j’ai eu froid dans le dos, ils faisaient suivre un article sur une école qui a organisé un barbecue halal, et ils se sont plu à faire suivre une illustration abominable 🙁
    Je me suis toujours consolée en me disant qu’au moins si je me fais critiquer de la sorte, c’est que je suis leur opposée, loinnn d’eux et de leur intolérance, parce que moi je suis capable de vivre sereinement avec tous, alors qu’eux ont une haine viscérale, et ce qui est drôle c’est ce que je disais hier, c’est que ce genre de personnes ne te dira jamais rien en face, ils sont incroyablement courageux derrière leur écran (^-^)’ et en face incroyablement passifs…
    Je vais faire ma miss, mais je rêve d’un monde en Paix… si vous votez pour moi aux présidentielles, je m’engage à bannir les … **** !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles