« Free Palestine » sur la page Facebook du vice premier ministre israélien

Après plusieurs centaines de sites Internet piratés, c’est au tour des comptes Facebook et Twitter du vice premier ministre israélien d’être hacké.

Après plusieurs centaines de sites Internet piratés, c’est au tour des comptes Facebook et Twitter du vice premier ministre israélien, Silvan Shalom, d’arborer les couleurs de la Palestine. L’annonce a été faite après minuit par le compte Twitter des Anonymous.

anonymous silvan shalom

Facebook vice premier ministre israel

Sur Twitter, plusieurs messages fustigeant Israël et appelant à cesser le massacre des Palestiniens ont été postés depuis le compte de Silvan Shalom.

Free Palestine sur la page Facebook du vice premier ministre israélien

Peu avant 2 heures du matin, la page Facebook de Shalom a été désactivée.

facebook silvan shalom

Le site officiel du vice-premier ministre n’a pas non plus été épargnée.

site silvan shalom

Le piratage, là encore, a été revendiqué sur Twitter par les Anonymous.


Mardi, fort de son sentiment d’impunité, Israël a décidé de s’en prendre aussi aux journalistes. Les bureaux de l’AFP, d’AP (Associated Press), mais encore ceux d’Al-Jazeera et de la BBC ont été touchés par des tirs.


A un message posté par l’AFP sur Twitter, Tsahal a répondu sans complexe ce qui suit…

afp tsahal

Si, dans la communauté internationale, le meurtre de civils, de femmes, d’enfants est accepté, dès lors qu’ils sont tués par des F16, des tanks ou des missiles israéliens, toucher à un journaliste est périlleux. Israël vient de commettre bien plus qu’une faute morale, une faute stratégique.



N'attendez-plus. Rejoignez-nous sur Twitter en cliquant sur le bouton suivant :

Téléchargez l'application Al-Kanz sur votre smartphone et votre tablette !

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (9 commentaires)

  1. abdelkarim    

    Salam
    Bonne idee de hacker ces sionnistes nazis mais dire qu’il n’auraient pas du toucher aux journalistes c’est bete car cette corporation nous censure ici en france et ils font en sorte que l’info soit prosionniste ex: la Syrie bombarde des terroristes armes par l’occichien donc genocide alors qu’israel tue plus de 140 personnes dont plusieurs enfants il a le droit de se defendre? expliquez nous nous qui sommes de simple citoyens francais.
    Soyons solidaire avec le peuple PALESTINIEN qui est elimine.
    J ai mal car j’ai des pensees de haine vis a vis des dirigeants now unissons nous peuple de la terre ce sera toujours mieux que leur agenda satanique.

    1
  2. Fs    

    Assalamoualicoum,
    Attendaient ils la fin des élections US pour reattaquer la Palestine? Bref en tous cas je félicite ces anonymous et multiplie les douhas pour nos frères palestiniens.

    2
  3. Une convertie    

    AsSalam alaykoum
    ca fait du bien de voir que l’on commence à dévoiler / à dénoncer ces attaques atroces !
    c’est juste horrible de voir comment des innocents, des enfants meurent ou survivent dans ce climat !
    Qu’Allah azawajel leur rende justice le Jour des comptes et les récompense pour toutes ces épreuves..
    Et n’oublions de les soutenir via des dons ou autres actions même aussi petits qu’ils soient, car si chacun s’y met, inchaAllah cela pèsera.

    3
  4. Abdelmajid    

    Salam ‘alaykoum wa Rahmatoullahi,

    Ne tombons pas toujours dans l’émotion et les sentiments, SoubbanahAllah.
    Depuis un an en Syrie, il y a eu plus de 45.000 morts !!!
    Personne ne dit rien, et surtout un silence assourdissant de par le monde des musulmans(anes), hormis quelques réactions minoritaires, rien de concret…
    Là-bas aussi se sont des femmes, des enfants, des vieillards qui meurent dans d’atroces souffrances… bombardés par un régime injuste et assassin.

    Le conflit Israléo-Palestinien a fait 100.000 morts Palestiniens depuis 1947.
    Les arabes ont fait en 1 an, uniquement en Syrie, la moitié de ce qu’à fait Israel en 60ans…
    Et si l’on rajoute l’Irak uniquement dans les attentats sur les civils, orchestrés par des groupes divers et variés n’ayant pour ambition que le pouvoir, l’argent, et les honneurs; on arrive à bien plus de 100.000 morts.

    Pourquoi donc une telle disparité de traitement des situations au sein des musulmans(anes) dans le monde. Parce que des arabes tuent d’autres arabes, on ferme sa bouche et on dit rien ou presque. Et quand des sionistes tuent des arabes, c’est la levée de bouclier, et on tombe dans l’émotion, les sentiments… Il n’y a plus aucune réflexion, et les langues disent n’importe quoi sous l’effet de pulsions éphémères.

    Sommes-nous juste avec nous-même ou sommes-nous tout autant manipulé et hypocrite ?

    Toutes actions non violente est à encourager. Et je soutiens tous les acteurs qui manifestent intelligemment contre tout type de violence faite à Bani Adam.

    Nous musulmans(anes) devons faire preuve de  » discernement « .
    Et condamner toute forme d’injustice!
    Le musulman doit vouloir la paix et aimer la paix, et non la vengeance comme c’est trop souvent le cas de par le monde.
    Tout comme l’on condamne les bombardements du gouvernement sioniste injuste, nous devons tout autant condamner les actions de tous ces groupes qui se réclament de l’islam et qui combattent tout aussi injustement en croyant se défendre par représailles, en attaquant d’autres civils innocents, et prenant en otage leurs propres concitoyens.

    Lorsque les musulmans de Mekka étaient (avant la Hijra vers Madina), opprimés, affamés, torturés par Quraysh. Jamais le Prophète Mouhammad(saw) n’a demandé d’agir en représailles contre les familles ou les citoyens de leurs bourreaux. Ils ont laissé Dounia (leur terres, leurs maisons, leurs troupeaux, leurs champs etc.) Ils sont partis vers Madina, pour une vie meilleur, pour vivre pleinement leur foi et vivre surtout en paix. Et quand Mekka fut reconquit par les croyants ce ne fut pas par les armes, ni par la violence, ni avec la rancoeur, ni dans la vengeance et dans la haine de Quraysh. Non! Mais uniquement avec la foi pure, avec des intentions nobles. Pas une goutte de sang ne fut versée et pas un arbre ne fut déraciné.

    Comprenne qui pourra!

    4
  5. Al-ardt    

    @Abdelmajid Je vous soutiens dans votre analyse mais la situation en Syrie est différente : ce sont différente faction qui se dispute le pouvoir et tue en effet des civils qui n’ont rien avoir avec ces affaires.
    Il est donc difficile de prendre position hormis bien sur d’appeler à la retenue. On ne nous dit pas tous sur ce conflit, il y a trop de zone d’ombre, trop de non-dit.

    5
  6. Imime    

    Salam aleikoum wa rhamatoulah wa barakatouhou

    Abdelmajid,

    Tu dis là certes, une parole vraie (sahiha), notre cher prophète Mohammed (swl) n’aurais jamais eut un comportement outrancier de nos jours, de plus Allah Azzawajal mentionne dans notre Noble (Nabil) Livre (Quitab) el Quran el Karim : suivez les enseignements de Mohammed (swl), vous avez là un excellent exemple…

    Sans commentaire

    Barakallah oufikoum

    6
  7. Anonymous : "403 ERROR: Israel Not Found" #OpIsrael    

    [...] En novembre dernier, le compte Twitter la page Facebook de Silvan Shalom, vice-premier ministre israélien, étaient hack…. [...]

    7

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | ADABéo | Oumzaza | Aïd moubarak | Ramadan