Terre de viande : « Nos vaches ne hennissent pas »

Par Al-Kanz

Exploiter un buzz, un bad buzz, peut être une bonne façon de se faire connaître à peu de frais.

Terre de viande est un site de vente en ligne de viande. Insolite, il y a quelques années, ce type de e-commerces a trouvé toute sa place sur Internet. Il suffit d’entrer la requête « Vente de viande en ligne » sur Google pour s’en convaincre.

Terre de viande, donc. Comme l’extension du nom de domaine le laisse entendre, http://www.terredeviande.coop, c’est une coopérative d’éleveurs  » de bœuf, volailles, porc, agneau, canard, lapin… » qui le gère. Des éleveurs qui privilégient la proximité directe avec les consommateurs pour des raisons « sociales, écologiques et économiques ».

Nos vaches ne hennissent pas

Des éleveurs, non sans humour, comme on le constate sur la capture d’écran ci-dessus. Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant http://www.terredeviande.coop pour vous en convaincre.

Une fois sur le site, on est accueilli par de superbes vaches charolaises et ce slogan d’actualité : « Nos vaches ne hennissent pas » ; slogan qui fait évidemment référence au scandale de la viande de cheval présente dans des produits censées ne contenir que du bœuf, le désormais tristement célèbre horsegate.

C’est là un humour comme on aime. Intelligent, pertinent et surfant sur une actualité brûlante. Une bonne manière de se faire remarquer et de faire parler de son business.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (3 commentaires)

  1. Bardock    

    Leur vaches n’ont jamais participé à une course hippique ?

    1
  2. Nathalie    

    Pourquoi vantez-vous les mérites d’un site qui, d’une part vend de la viande! et qui plus est du porc. Je ne comprends pas votre démarche!

    2

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE