« J’ai passé ma vie dans les ténèbres de la criminalité, et puis l’islam a été la lumière »

Par Al-Kanz

Une association d’étudiants organise demain samedi un repas pour rassembler des convertis à l’islam, personnes souvent isolées.

Demain, samedi 24 août, un repas réunissant des convertis est organisé par l’association des étudiants musulmans de l’université de Montréal (AEMDUM). A cette occasion, un petit film de présentation a été réalisé avec quelques témoignages intéressants dont celui d’Ishaq qui dit : « J’ai passé ma vie dans les ténèbres de la criminalité, et puis l’islam a été la lumière qui a éveillé mon coeur. »

Ce rendez-vous chaleureux aura lieu alors que le Québec est traversé par un vent d’islamophobie. Il est dit que le gouvernement a décidé de bannir le voile de la fonction publique, des tribunaux, des écoles, des crèches et des hôpitaux. Le même traitement serait réservé à l’ensemble des signes religieux.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (2 commentaires)

  1. Abdenour    

    Assalamou alaykoum

    Quand je vais sur google avec le mot clé AEMDUM, voici ce qui ressort : l’Association des étudiants en médecine dentaire de l’Université de Montréal (AEMDUM). IL n’y a pas d’erreur, deux associations qui ont le même nom.

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE