Entrepreneurs, retrouvez-vous le 28 mai autour de la SPMF

Par Al-Kanz

Le 28 mai prochain, la Synergie des professionnels musulmans de France organise son premier événement de l’année 2014. Places limitées.

peniche les calanques.png

C’est le 28 mai prochain, in cha’a-Llah, que la Synergie des professionnels musulmans de France (SPMF) organise son premier événement l’année 2014.

La soirée, qui débutera à 19h, se déroulera sur une péniche, la péniche Les Calanques à Boulogne-Billancourt, près de Paris. Parmi les objectifs de cet événément demeurent ceux que la SPMF a toujours promus : permettre aux professionnels musulmans de toute la France de se retrouver pour faire connaissance, développer leurs réseaux, créer et consolider des liens qui permettront aux entreprises présentes de se renforcer.

Cette année encore, de nombreux secteurs d’activité devraient être représentés : l’alimentaire (production, distribution, restauration), l’audiovisuel (vidéo, réalisation, etc.), la finance (ingénierie, commercialisation), la communication (agences Web), le droit (avocats, notariat) et bien d’autres (architecture, comptabilité, tourisme, pharmaceutique, etc.).

Le lieu

Péniche Les Calanques
Port des studios
Boulogne Billancourt 92100
Site : http://www.abcsalles.com/

Un espace sera consacré à la prière et un cocktail de bienvenu accueillera les entrepreneurs. Après une courte présentation de la SPMF (historique, enjeux et perspectives), un rappel religieux sera offert aux convives, qui assisteront en outre à un petit événement qui pourrait marquer l’histoire de l’entrepreneuriat musulman en France.

Tarifs
– 60 euros (entrée + buffet dînatoire) pour les adhérents hors classique (l’adhésion classique est l’adhésion gratuite)
– 100 euros (entrée + buffet dînatoire) pour les non-adhérents

Nous avons mis en place une billetterie en ligne sur le site Weezevent afin de faciliter tant la gestion des billets que l’inscription à l’événement. Pour y accéder, cliquez sur le lien suivant : SPMF : event le 28 mai 2014 sur la péniche les Calanques – Boulogne-Billancourt. Attention les places sont limitées. Inscrivez-vous immédiatement si vous voulez être sûrs in cha’a-Llah d’avoir votre billet.

N’oubliez pas vos cartes de visites et autres plaquettes qui vous permettront de faciliter les opportunités d’affaires. Pensez aussi à travailler la présentation de votre société, car vous serez amenés à rencontrer d’autres entrepreneurs potentiellement intéressés par vos produits ou vos services.

Pour plus d’informations et pour adhérer à la SPMF, afin de consolider le réseau existant, une seule adresse : contact@spmf.info.

Suivez la SPMF sur Twitter : www.twitter.com/spmf et sur Instragram : www.instagram.com/synergiepmf.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE