Islamophobie : une tête de porc sur le chantier de la mosquée d’Ambérieu-en-Bugey

Par Al-Kanz

Islamophobie. Une tête de porc a été retrouvée sur le chantier de la future mosquée de la ville d’Ambérieu-en-Bugey, dans la région Rhône-Alpes.

Islamophobie. Dans l’actualité riche et dramatique de ces derniers jours, l’information est passée inaperçue. Un mois à peine après que le chantier de la future mosquée de la ville d’Ambérieu-en-Bugey (Ain) a débuté, on déplore déjà un acte islamophobe.

Sur le site de la mosquée, Rafik Goucem, président de l’UCMA (Union cultuelle des musulmans d’Ambérieu), association en charge de la mosquée, indique que sur le chantier de la mosquée en cours de construction « une croix avec une tête de cochon a été trouvée sur place ».

tete de cochon mosquee amberieu
Tête de cochon susr une croix

Une plainte a été déposée par l’UCMA, qui dit avoir « entièrement confiance en la justice qui fera tout son possible pour retrouver les auteurs. »

Pour témoigner de votre solidarité avec l’UCMA et l’aider à financer la construction de la future mosquée, cliquez sur le lien suivant : Don à la mosquée d’Ambérieu-en-Bugey.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (4 commentaires)

  1. Khadija[GT-I9300]    

    1- dénoncer ces actes odieux
    2- garder son calme en toutes circonstances
    3- les chiens aboient… la caravane passe

    Salam aleykoum

    1
    • serge    

      Bien qu’étant « gaulois » je puis vous assurer que je respecte votre religion, et que je suis écoeuré du comportement de certains de mes compatriotes. Je puis également vous dire que je m’interdis de transférer les messages que je reçois dès lors qu’ils incitent à la haine, la ségrégation etc etc; d’autant plus que 99% ne sont que mensonges.
      Cordialement à vous.

      1.1
  2. muslima    

    Ils me font plus rire qu’ils ne me mettent en colère! Ça la tête de porc ça devient démodée bande de kéké pathétique vive les musulmans de France et du reste du monde on sera de plus en plus nombreux et resteront la première religion du monde! !!! Arrêté vos bêtises soit disant d’intimidation alors que vous avez peur pffffffff selem ahlykom

    2
  3. Abu Abdullah    

    Le geste est blasphématoire surtout pour les catholiques de France. Pauvres amateurs.

    3

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE