#FreePalestine : la chanteuse Rihanna supprime un tweet de soutien à la Palestine

Par Al-Kanz

Après avoir publié un message de soutien à la Palestine sous le feu des Territoires israéliens, Rihanna a dû se raviser, publiquement. Humiliation.

Le 12 juillet dernier, Dwight Howard, basketteur du prestigieux championnat américain de la NBA, publiait sur son compte Twitter le hashtag suivant : #FreePalestine. Pour le supprimer presque sur-le-champ.

Dwight Howard free Palestine

Omri Casspi, un Israélien qui évolue dans la même équipe que Dwight Howard, multiplie quant à lui les soutiens aux tueries d’Israël contre Gaza. Ses tweets sont toujours en ligne.

Lire – #FreePalestine : la politique est mal vue chez les basketteurs de la NBA. Enfin presque.

#FreePalestine. C’est aussi le message que la chanteuse aux 36,4 millions d’abonnés sur Twitter, Rihanna, a publié mardi 15 juillet. Avant à son tour de le supprimer. Le tweet était accessible à l’adresse suivante : https://twitter.com/rihanna/status/489080661446127616.

rihanna palestine

Il a dû falloir une énorme pression sur la chanteuse pour qu’elle accepte de voir supprimer son message, puisqu’une telle action va ternir durablement son image dans le monde entier. Le buzz a du reste déjà commencé.

Selon le site FavStar, qui identifie les tweets les plus populaires, ce message de soutien à la Palestine de Rihanna a tout de même était retweeté près de 7 000 fois et mis en favori plus de 4 700 fois, avant sa preste suppression.

Petite consolation pour l’Américaine. En faisant machine arrière, Rihanna ne verra pas Manuel Valls publier un communiqué de presse pour interdire la vente de ses CD en France.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (1 commentaires)

  1. Mohamed    

    Et en ce moment même c’est le tour de SELENA GOMEZ qui va sûrement être contrainte de se rétracter comme les autres !!!

    En effet, Selena Gomez a publié un « post » le 19 juillet 2014″ sur son compte Instagram en demandant de prier pour Gaza et que cela est une question d’humanité, comme vous pourrez le constater directement via ce lien : http://instagram.com/p/qnOKwBujA9/?modal=true

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE