LDJgate : la ligue de défense juive lavée de tout soupçon par le socialiste Harlem Désir

Par Al-Kanz

Ce matin, sur RFI, le socialiste Harlem Désir a osé affirmer que la LDJ n’a pas « été mise en cause dans des violences ». Scandaleux et irresponsable.

LDJ restaurant
Miliciens racistes couverts par le gouvernement, le PS et l’UMP

Harlem Désir est un ex-jeune homme, pur produit de l’écologie politique : faute de savoir quoi en faire et parce qu’on ne jette pas comme ça les outils qui ont pu servir, le parti socialiste a choisi, dans une démarche de développement durable, de continuer à en faire usage.

Harlem Désir, entré en vigueur

Passé par la très communautariste SOS Racisme, officine socialiste ayant vocation à gérer les réserves urbaines, Harlem Désir est aujourd’hui secrétaire d’Etat aux Affaires européennes. Il a obtenu ce poste par le fait du prince. Harlem Désir n’est pas devenu secrétaire d’Etat, il est entré en vigueur. Comme un décret, une circulaire.

Malheureusement, comme toute circulaire ou décret entrés en vigueur, Harlem Désir s’impose de droit et de fait aux Français, notamment aux journalistes ; à l’instar de Frédéric Rivière ce matin sur l’antenne de radio RFI (Radio France International). Interrogé sur les événements survenus en France ces derniers jours, en l’occurrence les débordements après les manifestations propalestiennes, le décrété Désir a récité l’une des fiches que le parti socialiste lui a demandé de réviser avant de prendre la parole.

Voici ce que cela a donné.

Harlem Désir : Il y a effectivement une grande émotion. Il est tout à fait normal qu’elle s’exprime. La France est un pays où la liberté de manifestation est garantie. Le gouvernement y est attentif. Que chacun puisse s’exprimer. Mais la cause que l’on doit servir, que l’on veuille exprimer sa solidarité avec les Palestiniens et la situation de ceux qui vivent à Gaza et qui sont aujourd’hui victimes effectivement des bombardements, ou que l’on veuille exprimer sa solidarité avec Israël, ce qu’il faut c’est non seulement le faire dans le calme, dans le respect de l’ordre public et des lois de la République, mais avec la volonté de porter un message de paix, parce qu’il faut que s’arrêtent ces violences.

C’est mignon. Mais voilà, Frédéric Rivière ayant décidé de faire son job, le journaliste a posé une question… de journalisme.

La LDJ reçoit l’absolution socialiste

Frédéric Rivière : Est-ce que vous rangez la LDJ, la ligue de défense juive, dans ces groupes d’extrémistes ?

Pardi ! Tu vas loin Frédo !

yossef ldj
Yossef n’existe pas. Il n’est pas propalestinien.

Rappelons que la LDJ est cette milice raciste communautariste et violente qui agit impunément depuis plus de dix ans en France. Interdite aux Etats-Unis et même en Israël, c’est dire, elle se sent si couverte – et elle l’est – qu’elle annonce régulièrement par avance ses ratonnades et autres expéditions punitives. Au parti socialiste, le mot d’ordre est : « la LDJ n’existe pas. » La milice bénéficie du reste de la part de Manuel Valls d’un sourcil des plus conciliants.

Lire – Bonbonne de gaz, lacrymo, barres de fer, la ligue de défense juive couverte par la police

ligue de défense juive
La LDJ lourdement armée en plein Paris, devant des policiers

Les miliciens racistes de la ligue de défense juive furent il y a une huitaine de jours filmés rue de la Roquette armés, courant vers un groupe d’individus propalestiniens. Sur la photo ci-dessous, on voit par exemple un nervi avec une bonbonne de gaz dans une main, un tuyau dans l’autre. Avait-il l’intention de gazer ses adversaires ? de les brûler en faisant usage de la bonbonne et du tuyau comme d’un chalumeau ? Nous ne le saurons pas. La République de François Hollande et de Manuel Valls est aveugle. Mais aussi indécente. Le décrété Désir en est un échantillon. Voyez ce qu’il a osé répondre à Frédéric Rivière.

Harlem Désir : Je ne crois pas qu’elle était mise en cause dans des violences. Ce qui sont en cause ce sont des gens qui ont attaqué un lieu de culte, un synagogue en marge d’une manifestation à Paris.

De la haine républicaine à la chute électorale : jusqu’ici tout allait bien

Fail. Harlem Désir vient de commettre une énorme faute politique. Une boulette à retardement. Alors que tous les médias, les politiques, les internautes ont vu les vidéos qui accablent la ligue de défense juive, l’ex-patron de Sos Racisme adopte une posture So 1980. Il va falloir toucher deux mots à Harlem sur ce que sont les Internets. Jean-Baptiste Soufron, secrétaire général du Conseil national du numérique, devrait pouvoir lui être d’une grande aide…

A propos de Soufron : « Guérilla urbaine », « synagogue assiégée », « CRS paumés », ce qu’un socialiste a voulu faire croire

Aveuglés par leur communautarisme sélectif, François Hollande, Manuel Valls, Jean-Christophe Cambadelis, mais aussi le parti socialiste, où officient très activement des néoconservateurs férocement pro-israéliens, et plus généralement la République des copains, n’entendent pas que ce qui leur est demandé est d’abord de ne pas être des chefs de clans, ensuite de refuser le diktat d’irresponsables communautaristes et religieux, enfin d’appliquer leurs beaux principes républicains, selon lesquels les citoyens sont égaux en droit.

Qu’à cela ne tienne. La mobilisation citoyenne n’a jamais été aussi forte. Que ces femmes et ces hommes politiques continuent à s’adonner à leurs petits calculs politiciens, le retour de bâton sera douloureux. Ensemble, nous avons réussi à lézarder l’omerta qui dure depuis des années autour de la ligue de défense juive. Continuons à diffuser l’information, continuons à publier sur Facebook, sur Twitter, à dire par SMS, à nos voisins, nos collègues de bureau. Usons de la puissance d’Internet et de la force de notre clic. Ils ont les médias, nous avons nos souris, ô combien redoutées car tellement redoutables. Jamais la vérité n’a été si mise au jour. Portons-là ensemble encore plus haut. Nous sommes légion, nous n’oublierons pas.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (22 commentaires)

  1. ali [iPhone 4]    

    http://dissolutiondelaldj.wesign.it/fr

    Signez et faites tourner !

    1
  2. Hagir[HTC One]    

    Salam

    2 choses qui les touchent pas plus…

    – le porte monnaie…Wallah qu’avec un minimum de conscience c’est possible
    – la politique, il faut voter mais en faisant comprendre que c’est nous qui pensons ! Ils tiennent trop à leur poste et au pouvoir et on peut leur retirer !

    2
    • Abou Mohammed    

      Salam aleykom,

      Va falloir arrêter deux minutes avec le vote parce que la ça commence a être fatiguant.
      On a eu le même discours avec Sarko qu’il fallait dégager. Résultat : on a eu pire ! Ça ne vous a pas servi de leçon?
      La oumma a surtout besoin d une chose : que les muslims s instruisent un peu et comprennent une bonne fois pour toute que la gauche en général est l ennemi de l islam et des français de confession musulmane. Tout autant voire pire que la droite ou l’extrême droite. Va falloir un jour faire preuve de réflexion arrêter de se faire manipuler. Il y a d autres moyens que le vote pour se faire entendre.
      Mais par pitié arrêtez avec le vote on dirait que vous ne tirez aucune leçon du passe.

      2.1
  3. l étranger [iPhone 4S]    

    Salam…..Harlem »désir »….le pouvoir, un revenu confortable!!!!C est un collabo qui n a aucune dignité..mais il n est pas le seul.. Hein Manu..???

    3
    • abdelhamid    

      Ce n est pas nouveau,sur Paris Match,il y avait une photo de lui a ces début chez SOS racisme,en compagnie de l ambassadeur israélien en France attendant les résultats des élections Israéliennes,un verre de Champagne a la main et un grand sourire….c est vous dire l attachement a israel!

      3.1
  4. muslim français    

    salam
    donc une grande par notre vote contre le ps en 2017 inshallah

    4
  5. muslim français    

    un petit mail a votre député ps pour lui dire que le vote de 2017 ne seras jamais socialiste
    car en France l’extrémisme et la violence est condamnable de toutes les communautés

    5
  6. shubak    

    salam aalikoum,

    O que si ,le bulletin de vote n’a jamais été aussi important car il s’agit de leur AVENIR, nous possédons la matraque qui leur fera mal, donc j’invite tous les decus de cette clique hollande/valls a barrer définitivement le chemin électoral présidentiel ou local en votant moin pire pour le moment car on oublis pas les autres clans au partie pris déclaré,mais plus jamais de bullletin au socialiste , les autres réfléchiront a 2 fois avant de cibler notre communauté comme ils l’ont fait impunément jusqu’à aujourd’hui

    6
  7. Karim    

    Le numéro 1 du Halal : Isla Delice
    On devrais commencer par éviter d’acheter leur produits !

    7
    • faytiss    

      Salam alikum

      Il faut arrêter d’acheter ces produits car on ne sait pas si les revenus ne participent ou non au massacre des innocents Palestiniens.

      Dans le doute, il vaut mieux cesser de les acheter.

      Et puis de toute façon, ce n’est pas top pour la santé….

      Wa alikum salam.

      7.1
  8. abdallah [iPhone 3GS]    

    La solution la plus simple est de quitté se pays de … Et d’immigré vers un pays musulman ,pas si simple mais cela préservera notre foi et plein d’autre choses

    8
    • Faytiss    

      Salam alikum

      Cher frère, les kafirines nous nuisent dans nos pays et continuent d’être influents dans les pays musulmans où on serait tenté de nous réfugier.
      Je vous parle en connaissance de cause, les services de renseignements de nos pays ont infiltré beaucoup des pays que l’on croit musulman….
      Beaucoup des hommes politiques de ces pays soi-disant musulman sont des laicards, ils sont compromis de diverses manières et feront tout ce sue nos pays d’origine leur demanderont.
      Si la France dit à tel pays que telle personne est terroriste, ce pays va mettre la personne désignée en difficulté.
      Finalement, je me dit que peu importe où on est, on doit s’accrocher à notre Créateur et suivre ses lois. Basta.
      ‘cesser de participer aux mascarades électorales, ça ne fait que nous salir, nous compromettre.

      Wa alikum salam.

      8.1
  9. BelMhel    

    Salam,
    2017 ne vous laisser pas avoir par le chantage du vote dit républicain si l’on avait le PS face à la blonde! Ne nous laissons pas avoir ce coup-ci!

    9
  10. Quelqu'un    

    Salam alikoum,

    Désolé j’ai signalé un commentaire au lieu d’y répondre (erreur de clic), je vous prie de m’excuser!

    Pour le vote au Centre? Celle d’Habib Meyer!.! mdr

    10
  11. ali    

    Salam’alikoum,

    La plus grosse arme étant l’économie, il est une nécessité d’éviter les sociétés apportant un soutien direct au sionisme.

    Vous vous souvenez surement qu’il y a quelques mois SFR a été racheté par un certain Patrick Drahi, également propriétaire de Numéricable ?

    Il est important de savoir que le multi-milliardaire israëlien Patrick Drahi est un sioniste convaincu, soutenant avec ferveur la politique coloniale de l’état d’Israel (je vous invite à faire une petite recherche sur internet à ce sujet..).
    A partir de là tout Euro dépensé pour SFR ou Numéricable, ou même BuzzMobile (spécialiste des appels vers l’étranger), a de très fortes chances de financer la politique coloniale d’Israël et les massacres perpétrés par tsahal.

    En clair, SFR, Numéricable, ou autre BuzzMobile sont autant de sociétés dont il convient de se détourner afin de ne pas participer au financement du sionisme.

    11
  12. Aek [iPhone 4]    

    Salam
    Très bon article …rdv en 2017

    12
  13. choukri    

    Salam aleikoum,

    Aujourd’hui, j’ai appris que le chercheur en géopolitique Pascal Boniface a été agressé physiquement et suivi de menaces de mort par des membres de la LIGUE DE DEFENSE JUIVE.
    A titre personnel, je lui ai témoigné mon soutien dans cette dure épreuve.
    Surtout que ce monsieur est encore un des rares qui fait un travail honnête pour comprendre
    ce qui se passe au Proche-orient et ailleurs.
    Soutenez-le sur sa page facebook. Transmettez l’information.

    J’espère qu’Al kanz fera état de cette nouvelle agression des intellectuels qui osent faire état d’honnêteté! ( c’est tellement rare).

    13
  14. nabil    

    Assalamou ‘alaykoum,

    M. Jean-Jacques Candelier, député PCF, a le courage de demander la dissolution de la LDJ:
    http://lelab.europe1.fr/Le-depute-PCF-Jean-Jacques-Candelier-demande-la-dissolution-de-la-Ligue-de-defense-juive-15532

    Il faut signaler les rares initiatives courageuses de nos hommes et femmes politiques.

    Par ailleurs, pour appuyer sa demande, vous pouvez signer une pétition en ligne:
    http://dissolutiondelaldj.wesign.it/fr

    Signez-la massivement!

    Rabbana mou’ine

    14
  15. choukri    

    Salam aleikoum,

    Les palestiniens ont un immense besoin de notre
    soutien. Manifester ce n’est plus
    seulement un droit mais un devoir
    absolu.Ce qui tue chaque jour les
    palestiniens c’est l’immobilisme.
    Nous avons trop parlé, maintenant c’est le temps
    de l’ACTION.
    Passons à l’ACTION chacun où de nous se trouve
    doit agir! Il faut être 500 000 / 600 000 à manifester!

    15

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE