spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Coup d'oeil sur le recensement des associations islamiques qui offrent le repas de rupture du jeûne (ramadan)

Dans la même catégorie

Déjà 33 associations musulmanes en moins d’une semaine, après le lancement du recensement des associations ou des mosquées qui offrent le repas de rupture du jeûne (cliquez ici : Moi, jeûneur, célibataire ou vivant seul et ne sachant pas où rompre le jeûne). C’est encourageant, mais ce n’est pas suffisant.
On ne peut pas se satisfaire de si peu quand on sait ce que représente le fait de partager un repas à plusieurs. Et a contrario quand on sait ce que c’est que de manger seul, et souvent mal. Nous avons essayé d’améliorer cette liste.

Pour cela, plutôt que de laisser se perdre le billet consacré à ce recensement, nous avons ajouté au bas de la colonne de droite ce tableau déroulant.

Coup d’oeil sur le recensement des associations islamiques qui offrent le repas de rupture

Pour le voir, descendez avec votre souris jusqu’en bas de page et regardez à droite. Comme vous pouvez le constater, il suffit de jouer avec la barre du menu déroulant pour lire la liste des associations ou des mosquées.

Si vous aussi vous avez connaissance de telles initiatives, laissez un commentaire et nous ajouterons la mosquée ou l’association à la liste actuelle. Si vous n’en connaissez pas, renseignez-vous ;). N’oubliez pas que ramadan est le mois des bonnes actions. Alors donnez du bonheur aux jeûneurs solitaires, permettez-leur de ne plus rompre le jeûne seul.

Si vous êtes webmaster de l’une de ces associations, merci de nous contacter afin que nous procédions à un échange de liens. Voici notre formulaire de contact :

Crédit photo : Umar Nasir

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

6 Commentaires

  1. Assalaamu alaikum

    Je précise que pour la mosquée de St-Ouen à laquelle j’ai fait allusion, j’ai bien sûr d’abord voulu vérifier l’info mais le numéro de tél que j’avais ne correspondait plus. Par ailleurs, étant originaire de Brest, je vais tâcher de me renseigner sur ce qui se fait là-bas. Je me souviens que pour les étudiants étrangers et souvent seuls par conséquent (y’en a pas mal d’origine maghrébine) on leur préparait le repas de rupture du jeûne mais je ne sais plus où on le servait. Dès demain je me renseigne in cha ALLAH et vous ferai part de ce que j’aurai appris bi idhniLlah.

    Wassalaam

  2. As salamou ‘alaykoum

    Ça tombe bien que vous en reparliez. Justement je voulais vous informer que j’ai pu avoir confirmation pour la mosquée Nantes-Malakoff ( 44 ) en appellant une amie (à défaut d’avoir réussi à joindre la mosquée).
    Voilà, c’était tout. Bon jeûne incha’Allah.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles