spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Avant l'heure, ce n'est pas l'heure. "Ramadan Kareem", par Nando's

Dans la même catégorie

[Rediffusion] Spot publicitaire diffusé pendant ramadan. Le jeune homme attend l’heure du maghrib pour pouvoir rompre son jeûne.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

3 Commentaires

  1. Salam Al Kanz,

    J’ai bien ris. Mais quand je m’arrête un peu de rire je trouve que l’on bouffe de trop (mange) je sais mais l’expression est vraiment significative de ce que je ressens vis à vis de la nourriture. Et d’ailleurs le Ramadan est pour moi une reflexion sur ceux qui ne peuvent manger ou meurt de faim n’oublieons pas que nous occidentaux avons de graves problèmes de santé causé par la nourriture. Pas assez de nourriture spirituelle je crois, et je souhaite que ce 1er Ramadan change mon rapport avecr la nourriture terrestre.

  2. Wa alikoum essalam

    Moi ausi je trouve qu’on mange trop surtout pendant le mois du Ramadan en plus de l’image que dégage les consomateurs musulman dès la veille du ramadan devant les boucheries musulmanes et d’autres commerces!! On dirait que ce n’est pas un mois de jeûne mais pluto un mois de bouffe!!

    Je rejoint Nadine pour dire qu’il ne faut pas oublier ceux qui jeûnent toute l’année pas manque de nouriture à cause de d’extrême pauvereté dans laquelle ils vivent et retournons nous vers les associations humanitaires qui essayent de faire quelquechose pour ceux qui souffrent en les aidant et en donnant un peu de ce que Allah nous a donné (Juste u peu).

    Ramadan Moubarak pour tous et qu’Allah agrée notre jeûne. Amine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles