Le Guide du hajj sans souci cité dans Le Parisien

Par Al-Kanz

Hajj. Rapide clin d’oeil à propos d’un article paru dans Le Parisien.

[Lire la suite…]

Nous avons été interviewé par Philippe Baverel, journaliste au Parisien, qui consacre un article au renouveau sociologique que l’on constate depuis quelques années chez les pèlerins à l’occasion du hajj. L’article se trouve à la page 15 de la livraison du vendredi 21 novembre dans la rubrique “Vivre mieux” et s’intitule “Ces nouveaux jeunes pèlerins qui font le hadj”. Bien écrit, il rappelle que les musulmans n’attendent plus d’être vieux – et fatigués – pour accomplir ce cinquième pilier de l’islam, conformément à l’enseignement du Prophète (saws) : tout musulman ayant les moyens physiques et matériels de se rendre à La Mecque en pèlerinage se doit de le faire, sans remettre à plus tard cette obligation.

Guide du pèlerinage à La Mecque

Soucieux de respecter le copyright, nous ne pouvons publier l’article. Si vous avez vraiment envie de le lire, rendez-vous donc dans la bibliothèque la plus proche.

Téléchargez le Guide du hajj sans souci Edition 2008 en cliquant sur l’image suivante :

Guide du hajj sans souci



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE